Les hommes ont un  » secret  » matinal que toutes les femmes devraient connaître

Les hommes veulent du sexe tout le temps ! Ou du moins, c’est le consensus au sein de la population en général. Cet argument est encore prouvé lorsque les hommes se réveillent le matin avec une érection.

#1

C’est une chose difficile à comprendre pour les femmes. C’est déjà assez difficile de se réveiller le matin pour commencer la journée, la dernière chose qui préoccupe l’esprit ou le corps d’une femme est de rester au lit pour le sexe. Les médecins, cependant, ont étudié pourquoi le matin l’érection arrive aux hommes. Oui, difficile à croire, que la science ait passé du temps sur ce sujet.

Ce qu’ils ont découvert, c’est que ce n’est pas vous qui l’excitez, c’est lui qui est en jeu. La prochaine fois que votre partenaire se réveille avec une érection, ne vous sentez pas obligé de devenir intime si tôt dans la journée. Il ira bien et ça passera.

Ça fait partie de la vie, les hommes de tous âges se réveillent avec une érection.

Le nom médical d’une erection du matin est la tumescence pénienne nocturne (NPT). Il y a certaines suppositions quant à la raison pour laquelle cela arrive aux hommes lorsqu’ils se réveillent le matin.

 

#2

Certains pensent que l’excitation est le résultat d’un rêve rempli de fantasmes sexuels. Il se peut qu’il y ait plus à faire que les garçons ne soient pas concentrés ou ne fassent pas attention à leur corps.

 

 

#3

Ce phénomène matinal de l’érection matinale devient de moins en moins fréquent à l’époque où les hommes sont dans les années 60 et 70.

 

 

#4

Le cerveau contrôle notre corps et nos fonctions. C’est pourquoi les hommes peuvent contrôler leur excitation au travail, au gymnase ou à un rendez-vous. Pendant le sommeil paradoxal, certaines parties du cerveau sont également dans un état semblable à celui du sommeil. Cela donne au pénis, la liberté de faire littéralement ce qu’il veut.

 

 

#5

C’est un homme à tout faire le matin parce qu’il est hormonal.

Le taux de testostérone de Guy est à son plus haut niveau en début de journée autour de 25% à 50%. Au fur et à mesure que la journée avance, les niveaux commencent à baisser.

 

 

#6

Le pénis d’un homme veut être en pleine forme en tout temps, donc quand vient le temps de performer, il est prêt pour l’action.

Une théorie derrière les érections matinales est que le pénis fait de l’exercice. Lors d’une érection, le pénis est rempli de sang et il doit le maintenir pendant une longue période de temps.

 

 

#7

Il s’est frotté contre vous, l’oreiller ou les draps par accident. Le pénis est excité par le toucher et la stimulation physique. Par conséquent, si le corps appuyait contre quelque chose ou quelqu’un, il réagissait en rendant le pénis dur.

L’érection d’un homme vient après avoir reçu des signaux du cerveau lui disant qu’il est stimulé et prêt.

Les hommes peuvent se vanter de maintenir une érection pendant des heures, cela peut être vrai dans certains cas, mais cela peut faire très mal car le pénis peut contenir autant de sang pendant si longtemps.

 

 

#8

Il est important pour les hommes d’avoir une bonne nuit de sommeil pour être productifs pendant la journée. Plus un homme dort bien, plus le taux de testostérone sera élevé le matin. Une étude suggère que le fait de dormir plus de cinq heures par nuit peut augmenter le taux de testostérone jusqu’à 15%.

 

 

#9

Vous devrez peut-être commencer à faire des compromis en tant que couple. Les hommes ont tendance à être plus excités et prêts à agir tôt dans la journée tandis que la libido des femmes est plus grande le soir.

 

 

#10

Si vous remarquez qu’il a une érection pendant la nuit, vous n’êtes pas Les médecins estiment que les hommes auront environ quatre ou cinq érections durant la nuit, chacune d’une durée d’environ 25 minutes. Au cas où vous vous poseriez la question, c’est tout à fait normal.

 

 

#11

L’érection du matin ne fait pas de discrimination sur l’âge des mâles.

La tumescence pénienne nocturne (TNP) touche les garçons, les hommes adultes et même les bébés in utero.

 

 

#12

La vessie d’un homme peut aussi lui faire avoir une érection.

On pense que lorsque la vessie se remplit pendant la nuit, elle stimule une zone de la moelle épinière qui provoque une « érection réflexe ».

 

#13

Le fait de ne pas faire assez d’exercice ou d’être actif peut faire baisser le taux de testostérone.

De même, les hommes qui s’entraînent en surentraînement verront aussi leur taux d’hormones chuter. Comme tout dans la vie et dans la santé, gardez l’équilibre.

 

#14

Les hommes n’ont pas besoin de s’inquiéter ou de se sentir gênés. Avoir une érection le matin est une bonne nouvelle.

Les hommes ont en moyenne des érections le matin environ trois fois par semaine. Les médecins disent que cela signifie que votre taux de testostérone est bon et que son état de santé général est excellent. Qui l’aurait cru ?

Source : Voir

Blablaweb