Les indispensables beauté de l’été #1

Ca y est l’été a (re)pris ses quartiers en France, avec des pics de chaleur poussant parfois à regretter la douceur de la saison printanière.

Allons, allons…l’été évoque avant tout la convivialité et le partage (autour d’une bonne table ou d’un picnic entre amis) mais aussi (et surtout) l’occasion de faire le plein de soleil et de vitamine D, de profiter des instants de détente et de farniente devant des paysages idylliques et inspirants.

Attention toutefois à bien préparer sa peau au soleil et à utiliser des solaires adaptés pour ne pas avoir de mauvaises surprises!

Voici nos 2 produits coup de cœur pour passer une saison estivale en beauté…

 

L’HUILE SOLAIRE ESTHEDERM

On connaissait la gamme Adaptasun de chez Esthederm, dont le concept innovant réside dans le fait d’adapter la protection de votre peau en fonction de l’intensité (et donc la nocivité) des rayons U.V.

Le spray UV inCellium, dont nous avions parlé dans l’article « comment bien préparer sa peau au soleil » permet entre autre de stimuler les défenses naturelles de la peau pour favoriser sa protection face aux rayons U.V (notamment recommandé pour les peaux claires ou sensibles).

Le majestueux et innovant laboratoire Esthederm lance cette année un nouveau produit qui ne manquera pas de vous plaire : l’huile solaire corps et cheveux.

Sa particularité? Une huile sèche sans silicone qui permet de bronzer en toute sécurité sans être « surprotégé », et permet ainsi de tirer tous les bienfaits d’une exposition au soleil.

Déclinée en deux intensités 2**et 3***, cette huile :

  • filtre les UVA et UVB,
  • dope les défenses cellulaires, grâce à la technologie UV inCellium, qui préserve le capital jeunesse de la peau,
  • hydrate la peau et les cheveux grâce à une galénique hautement nutritive composée d’Oryza sativa (huile de son de riz), anti-UV, antioxydante et protectrice de l’ADN, ainsi que d’huiles nobles de Limnanthes alba et pépins de Luffa, riches en omégas 6 et 9.
  • est résistante à l’eau.

esthederm-huile-solaire-beaute-bienetre-lejournaldubienetrecom

 

COMPLEXE JAMBES LÉGÈRES – ESSENTIAL ELEMENTS (E2)

L’été est également synonyme de grosses chaleur, et donc de jambes lourdes et de rétention d’eau.

Voici un gel aromatique nouvelle génération qui va vous soulager en un rien de temps!

Composé de 18 huiles essentielles (d’où son nom) dont du Bois de Cèdre, de Ciste, de Citron, d’Eucalyptus, d’Hélichrysum, de Menthe poivrée, ce complexe gel permet de soulager instantanément les jambes lourdes et fatiguées, en procurant une sensation de fraicheur pendant 30 à 45 minutes.

Idéal pour relancer la circulation tout en allégeant les jambes, les chevilles et les pieds.

e2-jambles-lourdes-legeres-naturel-bio-huiles-essentielles-lejournaldubienetrecom

Source : Voir

Blablaweb