Les indispensables beauté de l’été #2

Après notre sélection de juillet (Les indispensables beauté de l’été #1), place au deuxième volet beauté de cette saison estivale.

Nous sommes au beau milieu de l’été, les « juillettistes » sont de retour depuis quelques temps déjà, les aoûtiens sont encore en vacances (pour la plupart), et Septembre accueille encore pas mal de vacanciers. Quoiqu’il en soit, les vacances ne sont pas (encore) finies!

En témoigne notre sélection du mois !

 

Conseil beauté 1 : préparer et protéger sa peau du soleil

L’été tous les écarts sont plus ou moins permis. Mais s’il y a une règle d’or à laquelle ne jamais déroger, c’est bien celle de protéger sa peau du soleil. Pour cela, on glisse dans son sac de plage la version mini du vaporisateur UV-InCellium bronzant Esthederm, découvert précédemment dans l’article Comment bien préparer sa peau au soleil.

Un soin préparateur de bronzage, visant à renforcer les défenses naturelles de la peau au soleil. A étaler uniformément sur le visage et le corps, 20 minutes avant l’exposition au soleil.

A compléter avec la nouvelle huile solaire sèche Esthederm, ou bien avec les soins haute protection corps et visage de la gamme Intolérances solaires, spécialement formulés pour les peaux réactives et intolérantes au soleil. Cette gamme convient notamment aux personnes sujettes aux légères allergies solaires, vous savez, ces petits boutons/dermites qui apparaissent (et démangent) en réaction aux premières expositions.

uvincellium_esthederm-preparateur-bronzage-solaire-ete-beaute-lejournaldubienetre.comspray_intolerances_.solaires_peaux_sensibles_protection_solaire_esthederm_lejournaldubienetre.com

Conseil beauté 2 : hydrater et nourrir sa peau

La chaleur nous fait perdre beaucoup d’eau, cette même eau qui alimente nos cellules et donc notre peau. L’été, la peau est d’ailleurs souvent mal menée en terme d’hydratation.

Pour y remédier, on hydrate de l’intérieur, en buvant quotidiennement au moins 1,5 litres d’eau minérale, qui, comme son nom l’indique, contient des minéraux et oligo-éléments qui alimentent les cellules.

Et on hydrate en externe, avec le vaporisateur Eau cellulaire Esthederm, véritable innovation et prouesse d’hydratation cutanée, qui procure à la peau une eau composée à partir d’éléments identiques à ceux de la peau. De ce fait, l’hydratation est optimale et durable. A pulvériser sur le visage, le cou et le décolleté, avant l’application de votre crème solaire ou de votre soin visage quotidien, et au cours de la journée, aussi souvent que nécessaire.

La peau absorbe immédiatement l’eau pulvérisée, qui ne ruisselle pas sur les parties vaporisées, contrairement aux autres spray d’eau thermale, qui s’adressent eux, spécifiquement à des peaux sensibles et réactives, et ne sont donc pas forcément bien absorbés par des peaux normales, mixtes ou matures. L’Eau cellulaire d’Esthederm est un soin universel, indispensable à l’hydratation de votre peau, testée et approuvée par Le JDBE!

spray-eau-cellulaire-esthederm-beaute-lejournaldubienetre.com

Après quoi, on applique l’huile sérum miracle Océopin ; répulpante, hydratante, antioxydante et apaisante, elle est une alliée de taille pour réparer la peau du visage et des coups de soleil.

A utiliser seule le soir, sur une peau parfaitement nettoyée.

huiile-serum-oceopin-anti-age-beaute-lejournaldubienetre.com

Conseil beauté 3 : réveiller son regard

Rien n’est plus important qu’un teint lumineux et reposé…à condition que votre regard ne vous trahisse pas!

Pour un contour de l’œil reposé, sans cernes ni poches, on applique le soin des yeux Bio Les Cabines Blanches, aux fucanes sulfate (algue), à l’eau de mer, au concombre, à l’arnica, au ginko biloba et à l’huile de jojoba, pour un regard drainé et lissé.

On profite de l’effet 2 en 1 de ce soin pour l’appliquer également en contour des lèvres (notamment pour les fumeuses/fumeurs).

Soin_Yeux_bio_Les_Cabines_Blanches_lejournaldubienetre.com

 

Vous voilà paré(e)s pour la suite de l’été…

Source : Voir

Blablaweb