Les Kardashian-Jenner (presque) tous réunis sur une photo rare

S’ils envahissent, chacun à tour de rôle, nos feeds Instagram et Twitter, les KarJenner ont peu l’habitude de se regroupé tous ensemble. A la belle époque, Kim, Khloé,  Kourtney, Kendall, Kylie, Rob et les parents Kris et Bruce envoyaient une carte de voeux aux périodes de Noël avec une photo très attendue. Depuis, cette tradition s’est un peu perdue à mesure que la famille s’agrandit. Aujourd’hui, seule Kendall Jenner est célibataire et sans enfants. Les autres soeurs en ont toutes un, deux ou trois. C’est donc un événement que la majeure partie des membres de la famille soient présents sur la photo. Seuls Rob, le fils de Kris et Robert Kardashian, et Caitlyn Jenner manquent à l’appel.

Kendall Jenner a d’ailleurs ironisé sur sa situation en partageant la photo, avec un second cliché en forme de « meme » illustrant son angoisse à l’idée de devenir mère. Une photo qui a beaucoup fait rire ses autres soeurs. Le mannequin le mieux payé de 2018 ne semble décidément pas prête du tout à endosser ce rôle.

Et la dynastie des Kardashian va encore s’agrandir d’ici quelques jours avec l’arrivée du nouveau bébé de Kim et Kanye. En effet leur mère porteuse est enceinte de leur petit garçon, et la naissance est prévue pour début mai. La star tente de garder son calme et de ne pas trop stresser à l’idée d’accueillir ce quatrième enfant : « J’étais assez stressée. Ma maison est déjà si remplie, mais j’ai entendu dire que les parents de quatre enfants sont ceux qui sont les plus heureux et mènent la vie la plus calme », confiait-elle à Jimmy Fallon sur le plateau de The Tonight Show.


Source : Elle.fr

Blablaweb