Les looks les plus pointus de la Fashion Week

La Fashion Week automne-hiver 2019 bat son plein. De New York à Londres, de Milan à Paris, les designers laissent parler leur créativité et pensent la mode et les vêtements qui nous habilleront demain. L’impulsion est donnée et les silhouettes qui déambulent sur le catwalk sont empreintes d’avant-gardisme. L’imagination débordante des créateurs n’a aucune limite. Ils jouent sur les patchwork de coloris, ils associent des matières et décuplent les profondeurs et les proportions. Les pièces créées défient les lois de la gravité pour se déployer dans des dimensions qui dépassent l’entendement. 

Domaine riche et vaste, la pop culture reste une source d’inspiration intarissable pour les créateurs. Sur les défilés de cette Fashion Week, certains designers en distillent de subtiles rappels. Xander Zhou fait renaître la fourrure à sa manière et vêtit ses mannequins de combinaisons poilues façon Chewbacca. 

Si l’on pensait avoir attrapé tous les Pokémon, Bobby Abley les fait revivre en les capturant sur ses looks. Pikachu devient un imprimé fantasque qui habille le tissu de son jaune poussin. Dans un tout autre registre, Vetements dématérialise l’humain en l’habillant de la tête aux pieds, au sens littéral de l’expression. Le visage est totalement camouflé.  

Dans sa collection WOW, Van Beirendonck imagine entre autres une doudoune démesurée tout en dimension qui rappelle une grenouille… Et bien d’autres silhouettes extravagantes. Retour en photos sur les looks les plus audacieux repérés à la Fashion Week.

Source : Elle.fr

Blablaweb