Les Reines du shopping : Une candidate, « dégoûtée » et « déçue », raconte

Après la déprogrammation des Reines des enchères, M6 a relancé Les Reines du shopping. Depuis lundi 21 janvier 2019, Cristina Cordula présente une nouvelle semaine spéciales belles-mères et belles-filles. Rebecca, Zakia, Myriam, Floriane et Océane vont tenter de dénicher un look « chic avec une touche rock » aux mamans de leurs amoureux. Une aventure pas facile pour Rebecca, comme elle le raconte sur Instagram.

Lors d’une session questions/réponses en story sur le réseau social, la jolie brunette a raconté son expérience qu’elle qualifie de « trop dure« . Il faut dire qu’elle a eu du mal à habiller sa belle-mère Sandrine, qui a quitté précipitamment le tournage pour raisons personnelles. « Les boutiques imposées n’étaient pas modernes sauf la première, mais il y avait 10 vêtements à tout casser… Si on voulait essayer quelque chose, il fallait sélectionner au moins deux tenues (c’est une règle du jeu) donc grosse galère !« , lance Rebecca.

Et de poursuivre : « Je suis déçue du choix des boutiques. Le pire, c’est la boutique de chaussures. Le magasin faisait très bas de gamme, rien ne me plaisait sauf les escarpins que j’ai pris. Pas le temps d’aller dans une autre boutique à cause du chrono donc j’ai dû tout acheter là-bas ! Dégoûtée mais c’est le jeu. » Autre paramètre qui l’a handicapée : le temps. « En réalité, avec les plans de coupe, on a beaucoup moins que 2h30 de shopping (…). Le temps passe trop vite« , assure-t-elle.

Point positif de son expérience dans Les Reines du shopping, sa rencontre avec Cristina Cordula. « Elle est très gentille, vraiment sublime et solaire. Personnellement, j’ai été agréablement surprise, lance Rebecca. Ma belle-mère n’ayant pas pu la rencontrer, elle lui a fait une vidéo en privé ! Par contre, on ne l’a vue que vendredi pour la finale, ça n’a pas duré une heure non plus !« 

Rendez-vous dès 17h30 du lundi au vendredi sur M6 afin de suivre Les Reines du shopping.


Source : Voir

Blablaweb