L’ex prof de la Star Académie Armande Altaï surprise par l’évolution physique de Jenifer

Alors que le #10yearschallenge s’est propagé de part et d’autres de la planète, dévoilant des clichés avant / après surprenants, en France Armande Altaï est revenue sur l’évolution physique et professionnelle de Jenifer, sur les ondes de Voltage. Il faut remonter en 2001 lors de la première Star Ac’. La jeune niçoise prend ses marques dans le château de Dammarie-les-Lys sous l’œil (et l’oreille) attentifs de sa professeure de chant Armande Altaï. Mise à part sa technique, Jenifer charme également le public avec ses airs de baby doll. Armande Altaï confie d’ailleurs : « Ce qui est merveilleux avec elle c’est qu’on a oublié que le temps a passé et elle a toujours l’air d’une ado. C’est merveilleux… ». Lorsque l’on regarde Jenifer, il faut bien avouer que l’on a du mal à croire que bientôt 18 ans se sont écoulés entre le moment où l’on découvrait son visage sur petit écran et l’instant où elle a mis son expertise au service d’autres candidats. Brune incandescente, regard pétillant, sourire contagieux, la chanteuse qui a fêté ses 36 ans en novembre dernier ne semble pas être touchée par les décennies qui filent. Côté beauté la jeune maman s’est toujours attelée à conserver une signature bien à elle. Si ce n’est un ombré hair de temps à autre ou des extensions wavy, la chanteuse change peu de tête, arborant simplement un carré et ses cheveux noirs de jais. Elle suit les tendances cheveux tout en restant intemporelle.

Quand l’élève devient coach

De prime en prime, Armande Altaï voit son élève acquérir de plus en plus technique pour finalement sortir gagnante de la promo. La suite, on la connaît, Jenifer devient une star de la chanson française et fait partie intégrante du paysage musical…

L’élève a atteint le niveau du maître, puisqu’elle est à son tour devenue coach dans The Voice. Armande Altaï a d’ailleurs confié « Quelque part on se dit qu’elle a pas assez de bouteille pour faire ça mais elle a de l’oreille, elle a été très précise sur le travail et sur ses exercices. C’est comme ça qu’elle a avancé. Beaucoup d’humilité vis-à-vis du travail donc elle est un très bon coach ».


Source : Elle.fr

Blablaweb