L’homme qui a prédit quatre fois la fin du monde affirme que la fin pour l’humanité sera en 2019

Bon, à vous nos lecteurs, nous sommes désolé de vous annoncer cette nouvelle aussi tôt dans l’année alors que vos attentes sont surement élevées et que vous suivez aussi probablement toujours vos résolutions, mais 2019 sera notre dernière année sur Terre.

Eh bien, c’est en tout cas ce qu’a affirmé un homme qui a déjà prédit la fin du monde quatre fois auparavant, et qui s’est clairement trompé à chaque fois. Alors peut-être que nous devrions tous prendre ce qu’il dit avec un certain recul.

David Montaigne, auteur et spécialiste controversé de la prophétie, a prédit que décembre 2019 marquera enfin la fin du monde.

En fait, il en est tellement convaincu qu’il a écrit un livre sur le sujet, « End Times and 2019 : The End of the Mayan Calendar and the Countdown to Judgment Day » (Fin du Monde et 2019 : la fin du calendrier Maya et le compte à rebours jusqu’au jugement dernier), dans lequel il présente les  » faits  » qui suggèrent que nous en sommes à notre dernière année.

L’auteur revendique un alignement particulier des étoiles décrites par les écrivains bibliques et le calendrier maya marque le Jour du Jugement, qui atteindra son apogée le 28 décembre de cette année.

En d’autres termes, nous avons moins de 12 mois pour mettre de l’ordre dans nos affaires et nous ferions mieux d’y aller.

L’auteur revendique sur son site web :

Le 21 décembre 2019, les survivants vivront le premier jour d’un déplacement des pôles, lorsque toute la surface de la planète quittera sa position et se déplacera sur les couches plus fluides sous la croûte terrestre.

Au cours des prochains jours, cela provoquera des tremblements de terre, des raz-de-marée et une activité volcanique qui détruira presque complètement ce qui reste de notre civilisation. Il y a une montagne de preuves dans les documents historiques, géologiques et biologiques qui montrent que de tels déplacements de pôles se sont déjà produits auparavant.

Même la Bible les décrit à plusieurs reprises. Je pense que nous connaîtrons un autre changement de pôle pour la semaine suivant le 21 décembre 2019, qui s’aggravera chaque jour jusqu’à ce que les catastrophes naturelles culminent le 28 décembre , jour du jugement dernier.

Eh bien, si nous devions croire ce qu’il dit, nous vous conseillerions de rentrer chez vous, de faire une liste et de réaliser toutes les choses de votre liste dans les 12 prochains mois.

Vous avez toujours voulu faire un saut en parachute ? Allez-y, faites le tant qu’il est encore temps. Qu’en est-il de l’apprentissage d’une langue étrangère ? La fin du monde approche, alors qu’est-ce qui vous en empêche ? Vous avez toujours eu envie de devenir millionnaire ? Ceci peut-être un peu plus difficile à réaliser dans un délai aussi court, mais autant essayer.

La bonne nouvelle, est que Montaigne s’est trompé de façon catastrophique à ce sujet dans le passé. Ainsi, nous n’avons probablement pas à prendre ce qu’il dit pour des paroles d’évangile.

En particulier, l’auteur a prédit , dans son livre « Antichrist 2016-2019 : Mystery Babylon, Barack Obama & the Islamic Caliphate », que l’antéchrist viendrait sur Terre le 6 juin 2016.

Non seulement cela, mais la figure biblique serait apparemment apparue aux États-Unis, peut-être à travers le corps du président américain de l’époque, Barack Obama.

Évidemment, cela ne s’est pas produit non plus et Obama, nous n’allons pas prendre ces dernières déclarations trop au sérieux.

Source : Voir

Blablaweb