Lily-Rose Depp sosie de Vanessa Paradis en couverture d’un célèbre magazine, elle lui fait une jolie déclaration (PHOTOS)

Tout semble réussir à Lily-Rose Depp. Âgée seulement de 19 ans, elle commence à se faire un sérieux nom dans le monde du cinéma depuis son rôle dans La Danseuse qui l’a révélée au Festival de Cannes il y a trois ans. Elle enchaine aussi les contrats de mannequinat et semble également avoir trouvé l’amour avec un grand A. En effet, Lily-Rose Depp serait en couple avec Timothée Chalamet, ce qui ravirait Johnny Depp. Également acteur, le jeune homme a brillé en 2018 dans son rôle pour le film Call My By Your Name. Pour couronner le tout, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis est en couverture de Jalouse ce mois-ci, où elle se livre à coeur ouvert notamment sur sa belle relation avec sa maman.


« Ma mère est la plus belle femme du monde », déclare-t-elle volontiers. Lily-Rose continue en avouant au magazine qu’elle « a grandi en la regardant se préparer et en rêvant de lui ressembler. » Et elle devrait être plutôt fière puisque plus les jours passent, plus elle devient le sosie de Vanessa Paradis comme peuvent en témoigner les photos ICI. Lily-Rose Depp et Vanessa Paradis ont une relation fusionnelle et les deux femmes n’hésitent pas à l’évoquer dans les médias. Avec une enfance entre la France et les États-Unis, l’actrice de Les Fauves confie également que « suivant la langue, je n’ai ni la même voix ni la même personnalité. Peut-être même que je suis un peu plus mystérieuse en français ! » La relève est définitivement assurée !

Source : Voir

Blablaweb