Lindsay Lohan : ses retrouvailles avec Jonathan Bennett alias Aaron Samuels dans « Lolita Malgré Moi »

Sur Instagram, Lindsay Lohan a partagé des clichés où elle est accompagnée de Jonathan Bennett, alias Aaron Samuels dans « Lolita Malgré Moi. » Moment nostalgie.

Visiblement, 15 ans après sa sortie, le film « Lolita Malgré Moi » fascine toujours autant. Alors que le teen movie était réinterprété sur les planches de Broadway en avril dernier, ou que Ariana Grande lui rendait hommage dans son dernier clip « Thank u, next », c’est maintenant ses acteurs principaux qui ont organisé des retrouvailles. De quoi nous donner l’impression de revivre le fameux « 3 octobre. » Lindsay Lohan, alias Cady Heron, et Jonathan Bennett, alias Aaron Samuels, son crush dans le film, se sont retrouvés 15 ans après, lors de l’after show du tout premier épisode de la nouvelle télé-réalité de MTV dont l’actrice est au centre : « Lindsay Lohan’s Beach Club. » Le 8 janvier prochain, à l’occasion du lancement de l’émission qui suivra l’été mouvement de l’actrice au sein d’un de ses clubs à Mykonos, les spectateurs pourront assister à une séance de questions-réponses menée par le beau gosse du film, et auxquelles Lindsay Lohan devra se livrer sans langue de bois. 

Sur Instagram, les deux acteurs ont partagé un selfie en souvenir de ce moment. En légende de son cliché, le comédien écrit ainsi : « Aaron Samuels + Cady Heron pour toujours. » Ne reste plus qu’à réunir toute la team Plastics, ainsi que les acteurs qui interprétaient Damian et Janis, et on est prêt pour une suite au film le plus marquant des années 2000 !


Source : Elle.fr

Blablaweb