Ma petite amie m’a donné son rein pour me sauver la vie, mais je ne l’aime plus

Un homme de 32 ans s’est confié sur les médias sociaux au sujet de la situation très difficile dans laquelle il se trouve avec sa petite amie. Et la raison pour laquelle il a décidé de s’ouvrir sur un espace public, c’est parce qu’il avait l’impression d’avoir besoin des conseils d’une personne qu’il ne connait pas. Il se demande s’il doit quitter sa petite amie ou s’il doit toujours l’épouser même s’il ne l’aime plus vraiment. Le couple est ensemble depuis plus de 5 ans et ils vivent même ensemble à Chicago.

Ce n’est pas si rare que ça que l’amour se perde dans une relation. Cela arrive à beaucoup de couples, quelle que soit la durée de leur relation. Et la plupart du temps, ces gens deviennent honnêtes les uns envers les autres au sujet de leurs sentiments perdus et ils essaient de continuer leur vie indépendamment les uns des autres.

Mais c’est un peu plus compliqué pour l’homme qui fait l’objet de l’article d’aujourd’hui. Dans son cas, en particulier, ce n’est pas aussi simple que de simplement rompre avec une petite amie qu’il n’aime plus. La raison ? Il lui doit en quelque sorte sa vie.

Il y a quelques mois, il avait de graves problèmes médicaux et il se sentait si seul dans sa lutte pour sauver sa propre vie. Personne n’était vraiment là pour l’aider. On lui a diagnostiqué une maladie rénale chronique et il a dû subir une dialyse pour le reste de sa vie ou subir une transplantation rénale. Et dans un effort pour lui sauver la vie, sa petite amie a décidé de lui donner un de ses reins.

Il ne serait pas là aujourd’hui sans elle. Et c’est pourquoi il n’est pas sûr si cela serait juste qu’il rompe avec elle si impitoyablement après ce qu’elle a fait pour lui.

Les choses sont beaucoup plus différentes dans leur relation maintenant. Il ne l’aime plus autant qu’avant. En effet, il n’a plus vraiment d’amour ou d’attachement pour elle. Il n’a pas l’impression qu’ils sont encore faits l’un pour l’autre. Cependant, il a toujours un immense sentiment de gratitude et d’appréciation pour le fait qu’elle lui ait sauvé la vie. Il sait qu’il ne sera jamais en mesure de la remercier pour ce qu’elle a fait pour lui. Il sait très bien qu’elle mérite sa loyauté. La greffe de rein l’a littéralement sauvé de sa propre mort.

Et c’est précisément la raison pour laquelle il se trouve actuellement à la croisée des chemins. Il ne sait pas si c’est correct qu’il rompe avec elle après qu’elle l’ait sauvé. Mais il ne sait pas non plus s’il est juste pour lui de lui mentir et de la traiter avec condescendance en restant avec elle même s’il n’a plus de sentiments pour elle.

Il se sent vraiment déchiré entre ses deux options et il ne sait pas comment s’y prendre autrement.

S’il choisit de rester avec elle, il va se sentir piégé dans une relation qui n’est plus basé sur l’amour – et il sait que sa petite copine ne sera jamais heureuse avec lui si c’était le cas. Mais s’il rompt avec elle, il sera vilipendé aux yeux de tant de gens pour être l’homme qui a largué la fille qui lui a sauvé la vie..Que pensez-vous de la situation de cet homme ? Que feriez-vous si vous étiez à sa place ?

Source : Voir

Blablaweb