Margot Robbie divise : Son étrange robe capte l’attention aux BAFTA

Au sein du prestigieux Royal Albert Hall s’est déroulée le 10 février 2019 la cérémonie des BAFTA, récompenses britanniques du cinéma. Le tapis rouge a vu se succéder les plus grandes stars du cinéma d’outre-Manche mais également outre-Atlantique, tandis que sur la scène, des films comme Roma et La Favorite étaient sacrés. Mais qui dit red carpet dit également audace stylistique. Et en la matière, Margot Robbie n’a pas eu froid aux yeux, quitte à ne pas faire l’unanimité.

La belle et talentueuse Margot Robbie a eu le plaisir de venir remettre le prix du meilleur acteur aux BAFTA Awards à Rami Malek pour Bohemian Rhapsody. Pas rancunière – elle a raté le trophée l’an dernier pour sa prestation dans I, Tonya face à Frances McDormand dans Three Billboards –, l’actrice australienne était donc parmi les remettants. Son grand sourire a illuminé la salle mais sa tenue, signée Chanel Haute Couture, a surpris. Certains la décrivent comme un chef d’oeuvre, d’autres comme des rouleaux de brosse de lavage automatique pour voiture… Au moins, dans le défilé prestigieux, celle qui a été révélée dans Le Loup de Wall Street ne sera pas passée inaperçue !

Le tapis rouge londonien a également été foulé par le prince William – président de la soirée – et son épouse Kate mais également par Rachel Weisz, lauréate du meilleur second rôle pour La Favorite, Christian Bale venu en amoureux, Bradley Cooper, Cate Blanchett, Salma Hayek, Lily Collins, Olga Kurylenko, Michelle Rodriguez, Glenn Close, Adam Driver ou encore Amy Adams… Retrouvez toutes les stars dans notre diaporama de photos.


Source : Voir

Blablaweb