Mariés au premier regard : Mariage pour Marlène et Kevin

Il n’a pas fallu attendre le deuxième épisode pour voir un premier mariage, dans Mariés au premier regard 3 (M6). Ce lundi 11 février 2018, les téléspectateurs ont notamment fait la connaissance de Kevin, un ouvrier spécialisé de 26 ans et Marlène, une assistante maternelle de 30 ans. Compatibles à 82%, ils croyaient tous deux dur comme fer qu’ils allaient rencontrer leur âme soeur.

Après avoir reçu le soutien de sa maman, dont elle est très proche, la belle brune s’est donc rapidement mise à la recherche de sa robe de mariée. Si elle a connu quelques déceptions, car aucune n’était à sa taille, Marlène a vite trouvé la robe de ses rêves et a préparé sa valise dans le cas où elle partirait en nuit de noces. Kevin, qui a quant à lui reçu le soutien de sa tante (il n’a plus de contact avec ses parents), était plus prêt que jamais à s’engager.

Bien qu’impatiente d’être au jour J, Marlène angoissait. Elle craignait que son potentiel mari n’aime pas ses formes et a appris que son papa ne viendrait sans doute pas car il s’opposait à cette expérience. Résultat ? Le stress lui a valu un torticolis quelques jours avant la mariage. Fort heureusement, son père est venu et tout s’est bien passé à la mairie de Grans (Bouches-du-Rhône). Même s’ils étaient très gênés de se découvrir, les deux mariés ont eu un coup de coeur et se sont donc dit « oui ».

Avant de faire part de sa décision, Kevin lui a fait une belle déclaration : « Il faut une première fois à tout. C’est bel et bien le premier discours que je fais de ma vie. La première fois que je participe à une telle expérience. La première fois que je participe à un mariage, et là j’en suis le principal acteur. La première fois qu’un simple oui peut changer ma vie. La première fois que je me rends compte que ma famille, c’est vraiment vous. Et pour finir, la première fois qu’une personne va changer ma vie avec un seul regard. » Spontanément, tous deux se sont embrassés après avoir échangé leurs voeux, puis ils sont sortis de la mairie sous les cris enthousiastes de leurs proches.

« Dès que je l’ai vue entrer dans la mairie, c’était oui sans hésiter« , a admis Kevin. Quelle belle cérémonie !


Source : Voir

Blablaweb