Marlène et Kevin (Mariés au premier regard) divorcés ? Des photos révélatrices

Lundi 11 février 2019, M6 donnait le coup d’envoi de la saison 3 de Mariés au premier regard. Et les téléspectateurs n’ont pas eu à attendre bien longtemps avant de découvrir le premier mariage de cette nouvelle édition.

Marlène et Kevin se sont en effet dit « oui » à la mairie de Grans (Bouches-du-Rhône). Une fois l’émission diffusée, certains internautes ont enquêté sur les réseaux sociaux des deux candidats. Et ils en sont venus à la conclusion qu’ils avaient divorcé depuis le tournage. Leurs arguments ?

Ils ont découvert que l’assistante maternelle de 30 ans et l’ouvrier spécialisé de 26 ans, compatibles à 82%, avaient regardé le premier épisode chacun de leur côté. Marlène était accompagnée de certains participants de la saison comme Steven ou Vivien, tandis que Kevin l’a semble-t-il regardé avec des proches.

Des internautes ont aussi remarqué que les deux participants ne se suivaient pas sur les réseaux sociaux et surtout, que Marlène n’avait plus son alliance. Reste à savoir s’ils cherchent à brouiller les pistes pour ne pas dévoiler l’issue de l’émission…


Source : Voir

Blablaweb