Matthieu Chedid bientôt papa à 47 ans : Il dévoile le sexe de son futur enfant

L’année démarre en force et avec beaucoup de bonheur pour Matthieu Chedid. De retour dans les bacs avec son sixième album studio intitulé Lettre infinie (sortie le 25 janvier 2019), l’auteur-compositeur-interprète de 47 ans est également un homme comblé dans sa vie personnelle puisqu’il s’apprête à devenir papa pour la seconde fois.

Dans un entretien accordé le 13 janvier au magazine hebdomadaire Version Femina, M a annoncé l’heureux événement au moment d’évoquer le titre de son nouvel album. Fou de joie, lui qui est d’ailleurs réputé pour préserver sa vie privée, il a aussi révélé le sexe de son enfant à naître, bien que l’on ignore l’identité de la maman.

« Ce titre renvoie à l’être infini et divin qui est en nous. Ça rend sa part d’humanité à l’homme. Il y a là l’idée de la transmission. Mais tout cela a été très inconscient de ma part puisque, quand j’ai composé les chansons, je ne savais pas encore qu’au moment où ce disque sortirait j’allais être papa une deuxième fois ! La naissance de mon petit garçon est aussi prévue fin janvier, comme mon album. Je retrouve ici l’énergie de Qui de nous deux ?, le disque tout en rose de la naissance de ma fille, Billie, qui a aujourd’hui 16 ans. Je suis dans une période de ma vie posée, heureuse et alignée. Et je me sens aussi dans la lignée« , a-t-il déclaré. Pour rappel, son aînée, dont il est très proche et avec qui il avait foulé le tapis rouge lors du dernier Festival de Cannes, a pour maman l’artiste musicale Céline Bary.

En devenant père une deuxième fois, je suis en train de passer encore un cap

Matthieu Chedid a mentionné son futur bébé une seconde fois en expliquant la raison pour laquelle il avait choisi de se parer d’or sur la pochette de son nouvel album. « Cette couleur est liée à la symbolique de l’or. C’est encore une fois l’idée de la transformation, comme celle des superhéros à la Dragon Ball Z, qui sont bruns, puis deviennent blonds en devenant des super super-héros ! J’ai l’impression que, en devenant père une deuxième fois, je suis en train de passer encore un cap, et ce que je symbolise par l’or, c’est une nouvelle étape dans ma vie. Je me débrouille toujours pour ne pas me prendre au sérieux à 100%. Même si je le voulais, je ne pourrais pas l’être. Mon look est trop fou« , a-t-il conclu.


Source : Voir

Blablaweb