Meghan Markle, Beyoncé, Kylie Jenner… Voici les plus folles rumeurs sur les grossesses de stars

Lorsque l’on est une célébrité, il est souvent bien difficile d’échapper aux rumeurs les plus folles. À commencer par celles autour de sa vie sentimentale. Mais qu’on se le dise, les spéculations sur les grossesses de stars sont le sujet buzz à Hollywood. Et ce ne sont pas Beyoncé, Kylie Jenner ou encore Meghan Markle qui nous diront le contraire. Pour cause, les bruits qui ont couru au sujet de leurs futures progénitures sont allés bon train sur les réseaux sociaux et dans la presse. Sont-elles vraiment enceintes ? Y a-t-il en réalité une mère porteuse secrète impliquée ? Le papa est-il réellement celui que l’on croit ? Le bébé sera-t-il en bonne santé ? Tout plein de questions qui ont fait jaser sur la planète people ces dernières années. Il est d’ailleurs grand temps de revenir avec vous sur ces rumeurs complètement dingues au sujet des stars enceintes.

Kylie Jenner

Lorsque Kylie Jenner était enceinte de sa fille Stormi, les spéculations sur la paternité du bébé ont fait le buzz. Et pour cause, nombreux sont les internautes qui étaient persuadés que le petit bout de chou était celui de Tyga et non celui de Travis Scott. Mais ce n’est pas tout ! À un moment donné, les soupçons se sont tournés vers Tim Chung, le garde du corps de la star de TV-réalité. Et si cette dernière avait secrètement eu un enfant avec son chef de sécurité ? Que les fans se rassurent, le jeune homme a rapidement démenti la rumeur.

Meghan Markle

Ces dernières semaines, une folle rumeur a entouré la grossesse de Meghan Markle. Selon celle-ci, la duchesse de Sussex porterait un faux ventre et simulerait totalement le fait d’être enceinte. En plus de mentir au prince Harry sur cet heureux événement, l’ancienne actrice hollywoodienne aurait fait appel à une mère porteuse en secret. Des ragots que la famille royale n’a pas pris la peine de démentir.

Kim Kardashian

Tout comme Meghan Markle qui vient de prendre une importante décision pour son bébé, Kim Kardashian a été accusée de simuler sa grossesse. Mais ce n’est pas la seule rumeur qui a buzzé sur la Toile. Quand la femme de Kanye West était enceinte de son troisième enfant Chicago, les tabloïds ont sous-entendu que sa frangine Kylie Jenner était sa mère porteuse. Et pour cause, si l’on savait que la It Girl de 21 ans était enceinte à l’époque, elle est restée cachée pendant toute la durée de sa grossesse. Dès lors, il était bien difficile de savoir s’il s’agissait de son propre bébé ou celui de sa sœur aînée.

Beyoncé

Quand elle portait son premier enfant, sa fille Blue Ivy, Beyoncé a vivement été accusée de feindre sa grossesse et de porter un faux ventre. On se rappelle encore la fameuse vidéo dans laquelle son baby bump semblait se plier, comme s’il se dégonflait. Il n’en a pas fallu longtemps pour affoler les internautes. Une rumeur complètement folle pour la chanteuse.

Katie Holmes

Du côté de Katie Holmes, la rumeur voulait que l’actrice soit déjà enceinte avec de rencontrer Tom Cruise. Selon celle-ci, le vrai père de la petite Suri serait en réalité Chris Klein, l’ex-mari de la comédienne. La raison ? En 2005, Katie Holmes s’est mis en couple avec Tom Cruise seulement un mois après sa séparation de Chris Klein. Six mois plus tard, le couple a annoncé attendre son premier enfant ensemble et ce, alors que les spéculations autour de la stérilité de l’acteur envahissaient la Toile.

Angelina Jolie

Lorsque Angelina Jolie a accouché de ses jumeaux Vivienne et Knox le 12 juillet 2008, les rumeurs sont allées bon train à Hollywood. Les tabloïds ont d’ailleurs été nombreux à affirmer que les deux bébés étaient atteints de trisomie 21 et que des complications étaient survenues durant la grossesse de l’actrice. Des spéculations qui se sont rapidement avérées fausses.

Khloé Kardashian

Du côté de Khloé Kardashian, la rumeur a plutôt été autour de la conception de sa fille True. Quand une internaute a déclaré sur Twitter : « Mon père est actuellement en déplacement professionnel dans l’hôtel où Khloé Kardashian a conçu son bébé et je ne me suis jamais sentie aussi jalouse que maintenant », la star de TV-réalité a rapidement remis les pendules à l’heure concernant cette supposition. « C’est vraiment étrange. Je n’ai pas conçu mon bébé dans une chambre d’hôtel. Pourquoi ton père te dirait une chose pareille ? C’est bizarre » a-t-elle confié. Une réponse claire.

Kate Middleton

Selon une folle rumeur, Kate Middleton aurait eu recours à une mère porteuse pour sa troisième grossesse. Autrement dit, la duchesse de Cambridge n’aurait pas réellement été enceinte de son fils le prince Louis. Les spéculations ont commencé à envahir la Toile à l’accouchement du royal baby quand la jeune femme est apparue plus resplendissante que jamais après avoir donné naissance à son bébé, comme si elle ne l’avait jamais porté donc.

Kourtney Kardashian

En 2013, un mannequin du nom de Michael Girgenti a prétendu être le vrai père de Mason, le fils de Kourtney Kardashian. Pour en finir avec les rumeurs, Scott Disick s’est soumis à un test de paternité et les résultats n’ont laissé aucune place au doute. Le Lord est bel et bien le papa du petit Mason.


Source : Voir

Blablaweb