Meghan Markle et Kate Middleton en conflit : Pourquoi leur supposée rivalité passionne-t-elle autant ?

Une vraie guerre ? Eh oui les meltynautes, depuis quelques semaines, il ne se passe pas un jour sans que de nouvelles déclarations ne viennent ajouter à la polémique selon laquelle les deux Duchesses ne s’entendraient absolument pas. Une situation qui fait actuellement débat parmi les médias. Car si les tabloïds continuent d’alimenter les rumeurs de tensions, d’autres sources affirment qu’il n’y a aucun conflit simplement des personnalités très différentes. Alors que Meghan Markle serait aussi populaire que Lady Diana mais refuserait de faire la même erreur, le comportement de l’ancienne star de Suits est également remis en question. On la dit capricieuse, trop libertaire voire même désagréable avec le staff du palais.


Une attitude qui expliquerait pourquoi le courant ne passerait pas du tout avec Kate Middleton. Beaucoup plus discrète et surtout exemplaire dans son rôle, la mère de famille ne fait aucune vague se faisant un honneur de suivre à la lettre le protocole royal. A l’inverse, la Duchesse de Sussex a immédiatement fait la Une des magazines notamment à cause de ses problèmes de famille. En effet, sa demi-soeur et son père ne perdent jamais une occasion de s’exprimer dans la presse lui offrant une image sulfureuse bien à l’opposé des valeurs prônées par le clan royal. Divorcée, afro américaine, ancienne actrice et californienne, la jeune femme ne remplit aucune des cases qui auraient fait d’elle une parfaite épouse pour le prince Harry.

Meghan Markle et Kate Middleton en conflit : Pourquoi leur supposée rivalité passionne-t-elle autant ?

Et c’est justement pour cela que sa potentielle rivalité avec la femme du prince William passionne autant. Meghan Markle ne passe pas inaperçue, surtout elle possède une aisance en public qui en fait un atout certain pour la famille royale. Elle modernise une monarchie clairement sur le déclin et leur offre une nouvelle popularité. Autant dire que des conflits internes entre deux caractères totalement opposés fascinent car les fans se demandent comment chacun pourra gérer des tensions aussi « fortes. » Un peu comme une série que l’on suit avec attention chaque semaine, la saga Windsor intrigue autant qu’elle amuse. Quant à savoir si les deux femmes sont réellement en froid, la question reste entière mais il est évident qu’elles sauvegarderont toujours les apparences face aux caméras. En attendant, le prince William déteste-t-il vraiment Meghan Markle ?

Source : Voir

Blablaweb