Meghan Markle et l’arrivée de bébé : Pas de nounou prévue, mais…

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle continuent de prendre leurs distances avec les habitudes de la famille royale à mesure que l’arrivée de leur premier enfant approche. Alors que les travaux de rénovation et d’aménagement se poursuivent à Frogmore Cottage, leur future demeure offerte par la reine Elizabeth II en cadeau de mariage, il semble que le duc et la duchesse de Sussex aient pris une nouvelle décision quant à leur future vie de famille.

Selon les informations publiées par la version américaine de Vanity Fair le 23 janvier 2019, les jeunes mariés auraient en effet décidé de ne pas engager de nounou pour s’occuper de leur nourrisson. Contrairement au prince William et Kate Middleton, qui ont pu compter sur l’aide de nourrices pour leurs trois enfants, George (5 ans), Charlotte (3 ans) et Louis (9 mois), Harry et Meghan Markle auraient convenu de se débrouiller, mais non sans une aide précieuse. Une source du magazine avance en effet que l’ancienne actrice américaine va s’appuyer sur sa mère, Doria Ragland, 62 ans, pour ses premières semaines en tant que jeune maman.

Pour ce qui est de la chambre d’enfant, il a été affirmé que tout a déjà été pensé dans les moindres détails : des fenêtres ultra-sécurisées, une peinture vegan infusée à l’eucalyptus, des couleurs non-genrées puisque les parents veulent attendre la naissance pour découvrir le sexe de leur enfant… « Ils refont toute la maison, et comme Harry adore les gadgets, ça va être très sympa. Ils vont pouvoir tout contrôler depuis leurs smartphones« , a affirmé un proche. Pour la décoration, le prince Harry et Meghan Markle auraient demandé son aide à Vicky Charles, la décoratrice d’intérieur des hôtels Soho House dont ils sont des fidèles du club privé. Le déménagement de Kensington Palace, où le couple réside depuis son mariage, devrait se faire dans le courant du mois de mars. L’arrivée du royal baby est quant à elle prévue pour avril.


Source : Voir

Blablaweb