Meghan Markle : Le contenu de sa lettre poignante à son père Thomas, révélé

Alors que l’on a récemment appris que Meghan Markle avait écrit une lettre à son père Thomas Markle pour mettre les choses au clair et tenter une réconciliation, le contenu vient d’en être dévoilé.

Des amis de la duchesse de Sussex, qui se sont exprimés auprès du site américain US magazine, ont révélé l’existence de cette lettre adressée à l’homme de 74 ans, résidant au Mexique et qui s’est illustré par ses interventions médiatiques répétées et sa fausse paparazzade… Le journal anglais The Sun publie des extraits de la missive. « Je t’ai supplié d’accepter de l’aide [il a souffert d’une double crise cardiaque et n’a pas pu assister à son mariage avec le prince Harry, ndlr], nous avons envoyé quelqu’un chez toi… et plutôt que de me parler ou d’accepter cette aide ou celle de qui que ce soit, tu as arrêté de répondre au téléphone et tu as choisi de parler dans les tabloïds. Si tu m’aimes, comme tu le dis dans la presse, par pitié arrête. S’il-te-plait laisse nous vivre nos vies en paix. Papa, j’ai le coeur brisé. Je t’aime. Je n’ai qu’un père. S’il te plaît, arrête de jouer la victime à la télévision afin que nous puissions réparer le lien qui nous unit (…) Cesse d’exploiter ma relation avec mon mari« , aurait-elle écrit.

En réponse à cette lettre, Thomas Markle aurait écrit à sa fille en lui demandant… d’organiser une séance photo commune pour prouver que leur relation va mieux ! Un ami de la duchesse, actuellement enceinte de son premier enfant, a réagi sur cette proposition. « Elle s’est dit : ‘C’est l’opposé de ce que je suis en train de lui demander. Je lui dis que je ne veux pas communiquer avec les médias et il me demande une séance photo ! Il écoute quand je lui parle ?‘ »

La relation père-fille n’est pas prête de s’améliorer…

Thomas Montet


Source : Voir

Blablaweb