Meghan Markle : Le message caché de ses tenues si sombres…

Meghan Markle s’habille chez de très grands créateurs et porte l’une des plus luxueuses garde-robes d’Europe. Mais l’épouse du prince Harry évite les couleurs vives qui ont fait le succès de la reine Elizabeth II. La duchesse privilégie les couleurs sombres : doit-on y voir un signe ?

People a retrouvé une interview que Meghan Markle avait accordé en 2015 au magazine InStyle. L’actrice y expliquait alors que la garde-robe de son personnage dans la série Suits reflétait son état d’esprit. Si dans les premiers épisodes, elle ne s’habillait qu’en noir, gris ou bleu marine, c’est parce qu’elle se consacrait à sa carrière. Plus tard, lorsque que son personnage tombait amoureuse, ses vêtements ont pris des couleurs. Meghan Markle expliquait alors : « Je pense que nos vêtements sont vraiment un miroir de ce que l’on ressent. »

« Si vous êtes amoureuse, vous allez probablement porter des choses qui vous font sentir romantique. Ou si vous traversez une période stressante, vos looks seront sans doute monochromes et dans des tons sombres. » Doit-on en conclure que Meghan Markle est stressée par ses nouvelles fonctions ?

Une duchesse très occupée

Depuis son mariage avec le prince Harry, la jeune Américaine de 37 ans est devenue duchesse de Sussex. Elle est désormais l’une des figures de la Royal Foundation lancée par les princes Harry et William. De plus, la reine vient tout juste de lui confier ses premiers patronages, lesquels correspondent à ses intérêts en matière d’art, d’accès à l’éducation, de défense des droits des femmes et du bien-être animal. Meghan Markle attend également son premier enfant, une grossesse événement qui rend cette première année d’autant plus intense.

Jeudi 10 janvier 2019, Meghan Markle a rendu visite à Smart Works, l’un de ses quatre premiers patronages. Cette association aide les femmes sans-emploi à préparer leur retour dans la vie active notamment en les relookant pour leurs entretiens d’embauche. Ce jour-là, Meghan Markle portait une robe près du corps de couleur noire.

Mercredi 16 janvier, elle assistera à la première du spectacle Totem du Cirque du soleil à Londres. Une représentation caritative en faveur de l’association Sentebala, créée par les princes Harry et Seeiso du Lesotho, qui vient en aide aux enfants et jeunes qui vivent avec le VIH au Botswana et au Lesotho. Un peu plus tôt dans la journée, Meghan Markle visitera le centre d’accueil et de soins pour animaux Mayhew à Londres dont elle est désormais la marraine. Lors de ces deux événements, la duchesse se laissera-t-elle enfin tenter par la couleur ?


Source : Voir

Blablaweb