Meghan Markle : selon une amie de Diana, elle aurait ‘ensorcelé’ le prince Harry

Le calme n’aura pas duré bien longtemps pour Meghan Markle qui a pourtant prouvé au monde entier qu’elle n’était pas en froid avec Kate Middleton et William lors de la messe de Noël. Non seulement la duchesse de Sussex a récemment reçu des critiques de la part de son père, qui d’ailleurs n’hésite pas à attaquer directement Harry au passage, mais c’est aujourd’hui une proche de Diana qui la critique en sous-entendant qu’elle aurait totalement « ensorcelé » Harry qui ne serait plus le même depuis leur rencontre.

Meghan Markle au cœur des scandales

Dans le reportage Kate V Meghan : Princesses At War diffusé sur Channel 5, une proche amie de Lady Di n’hésite pas à attaquer Meghan en expliquant qu’à son contact, Harry aurait beaucoup changé, et pas forcément en bien. Comme s’il était ensorcelé par la jeune femme, totalement fasciné même. Une fascination telle, que Harry n’aurait pas hésité à se disputer avec son frère et à prendre ses distances d’avec sa famille. La règle serait simple : personne ne contredit sa femme. 

Le reportage explique aussi que William n’aurait pas validé l’union entre Meghan Markle et son frère. Un mariage qu’il trouvait bien trop rapide alors qu lui avait dû patienter des années avant d’épouser Kate Middleton. Des propos qui ont fait beaucoup de mal à Harry qui n’aurait pas compris ce manque de soutien de la part de son frère…

Bref, depuis l’arrivée de Meghan Markle rien n’irait plus. 

Quant à Meghan Markle, elle serait de son côté particulièrement agacée de ne pas pouvoir répondre aux rumeurs et donner sa version des faits. Enne ne peut donc que subir ltoutes ces critiques et ces reproches qui semblent pleuvoir sur elle. 

Source : Elle.fr

Blablaweb