Meghan Markle ses premiers cheveux blancs créent la discorde

Une nouvelle coupe ? Une nouvelle coiffure ? Meghan Markle est scrutée sous toutes les coutures. Le moindre élément est relevé puis commenté dans la foulée. Il faut dire que la duchesse de Sussex inspire. Et si sa chevelure noire de jais est admirée, un détail n’a pas échappé aux yeux aguerris. Meghan Markle a fait sensation en affichant ses premiers cheveux blancs. C’est dès 2018 que l’on relevait des mèches argentées au milieu de sa chevelure brune. Tout comme la reine Letizia d’Espagne qui affiche ses cheveux blancs, les beauty looks de Meghan Markle sont millimétrés. Certains ont alors vu dans cette chevelure parsemée d’argenté, un acte engagé. Mais il semblerait que la duchesse de Sussex ne soit pas encore totalement prête à les afficher en toutes circonstances. Elle userait ainsi de subterfuges pour les camoufler.

BESTIMAGE_00375343_000037

Meghan Markle et son chignon signature ©Bestimage

BESTIMAGE_00375489_000007

La chevelure de Meghan Markle ©Bestimage

Meghan Markle, brune avant tout

Interrogé à ce sujet par le Daily Mail, Jason Hogan un coloriste britannique révèle que Meghan Marklee met en place des astuces pour détourner l’attention. Il explique ainsi qu’elle apporte de la dimension à sa coloration, en jouant sur les nuances. Récemment, elle s’est affichée avec des reflets châtains, pour contraster avec sa couleur naturelle. Un bon moyen, selon lui, de cacher des cheveux blancs sans être radical.

Par ailleurs, le messy bun qu’elle a érigé en signature capillaire, ne serait pas une simple fantaisie mais porté de manière stratégique. Jason Hogan explique qu’il s’agit d’« Un style qui non seulement flatte et adoucit le visage mais peut aussi dissimuler des mèches blanches ».

Alors que la naissance du royal baby approche à grand pas, Meghan Markle apparaît radieuse et en profite pour multiplier les beautylooks. Durant sa tournée dans le Pacifique, durant laquelle sa grossesse a été annoncée, elle arborait des coiffures inédites. Adepte des lissages brésiliens pour dompter sa chevelure naturellement bouclée, la duchesse de Sussex aurait tout de même abandonné la technique afin de ne pas altérer la santé de son bébé à venir.

Source : Elle.fr

Blablaweb