Meghan Markle : Son demi-frère Thomas va se marier

Bonne nouvelle du côté de la famille Markle. Ce 8 janvier 2019, le Daily Mail a en effet révélé que Thomas Markle Junior, le demi-frère de Meghan Markle, allait se marier avec sa compagne Darlene Blount en mars prochain, après deux ans de relation et un récent passage par la case prison. Même s’il n’a pas été invité au mariage de sa demi-soeur en mai dernier, l’Américain de 52 ans a tout de même convié le prince Harry et son épouse.

Avec sa petite amie de 38 ans, ils ont fêté leurs fiançailles à Grants Pass, dans l’Oregon, mais prévoient de se marier dans le Nevada, à Las Vegas ou à Reno. « Je pense que notre mariage va rapprocher la famille. En espérant que Meghan et Harry viennent, ainsi que mon père, Meghan et Harry pourraient passer du temps avec lui, ce serait bien« , a témoigné ce poseur de fenêtres.

La présence de Meghan Markle et de son prince de mari est difficilement concevable. Au-delà du fait que la duchesse de 37 ans sera enceinte de huit mois, et qu’il serait surprenant de la voir assister à un mariage à Las Vegas, l’ancienne actrice est en froid avec la famille de son père depuis qu’elle a officiellement rejoint la famille royale. Restée proche de sa mère, elle ne parle plus à Thomas Markle Senior depuis qu’il a multiplié les interventions embarrassantes dans les médias, au même titre que ses autres enfants, Samantha et Thomas Markle Junior, le futur marié.

Ce mariage mettra-t-il fin aux problèmes que semble rencontrer le couple depuis plusieurs mois ? L’été dernier, Darlene Blount avait en effet été arrêtée pour violences conjugales. Ce n’était pas la première intervention du genre de la police, qui avait déjà été appelée pour maîtriser Thomas Markle Junior, violent à cause d’une addiction à l’alcool.


Source : Voir

Blablaweb