Meghan Markle : son père Thomas Markle dénonce « l’arrogance » du Prince Harry

Thomas Markle, le père de Meghan, n’a visiblement pas pris la résolution d’arrêter d’harceler sa fille et son mari pour l’année 2019. La preuve : l’homme vient de s’en prendre une nouvelle fois à eux, en s’attaquant de manière virulente au prince Harry.

Nouvel épisode dans la saga opposant le père de Meghan Markle, Thomas Markle, à cette dernière. Après avoir attaqué plusieurs fois sa fille et son gendre dans les médias, l’homme, visiblement en manque de popularité, continue de fustiger le couple royal, et particulièrement le prince Harry. Interrogé par le tabloïd britannique « The Sun », l’Américain de 74 ans a assuré qu’il continuerait à tacler sa fille, tant que celle-ci et le prince Harry n’accepteraient pas de le voir : « Je continuerai à parler et le ferai probablement plus fort. En gardant le silence, Meghan et Harry autorisent les internautes à m’insulter moi et ma famille. » Des menaces qui ne s’arrêtent pas là. S’il reconnaît avoir exagéré avec ses sorties médiatiques ces derniers mois, Thomas Markle s’attaque malgré tout à son beau-fils : « Grandis et passe à autre chose. Si je suis la première personne à t’avoir insulté ou blessé, tu as encore beaucoup de chemin à faire », fustige-t-il. Et d’ajouter au sujet du prince Harry : « Il est humain comme nous tous. J’ai l’impression qu’il se sent au-dessus de tout le monde et qu’il pense avoir le droit de dénigrer les gens. Et je ne peux pas l’accepter. C’est de l’arrogance. » Des propos qui ne risquent certainement pas de détendre l’atmosphère, et encore moins de donner envie à Meghan Markle d’adresser à nouveau la parole à son père.

Car cela fait maintenant huit mois que père et fille sont en guerre. Thomas Markle n’a d’ailleurs jamais rencontré le prince Harry. « Harry et Meghan ont érigé un mur de silence. Ils ont fait exactement ce qu’ils m’avaient promis de ne jamais faire : croire toutes les choses qui ont été écrites sur moi. Donc j’essaie de les joindre, encore une fois, pour balayer les mensonges et rétablir la vérité », avait-t-il confié dans un entretien pour le « Daily Mail », en décembre dernier. Pas sûr qu’en insultant le mari de sa fille, les tensions risquent de s’apaiser de si tôt. Peut-être serait-il temps pour l’homme de penser à une autre stratégie afin de renouer avec sa fille…

Source : Elle.fr

Blablaweb