Mélanie Da Cruz : Soleil et détente avec son fils, loin d’Anthony Martial

Ces dernières semaines n’ont pas été faciles pour Mélanie Da Cruz. L’ex-candidate de télé-réalité révélée dans Secret Story 9 a passé les fêtes de fin d’année dans une ambiance particulière. En effet, une jeune femme s’est présentée à la presse anglo-saxonne comme la maîtresse de son amoureux Anthony Martial, qui est au passage le papa de son fils Swan né en juillet 2018. C’est donc loin de ce scandale que Mélanie Da Cruz s’est envolée…

En ce début d’année 2019 et après les échanges de messages et photos dévoilés du footballeur avec une certaine Malika, la jeune maman a décidé de prendre l’air. C’est sous le soleil de la Guadeloupe qu’elle décompresse, accompagnée de quelques amies et de son petit Swan. Superbe villa avec piscine privée, jet-ski, plage de sable fin et eau turquoise, Mélanie Da Cruz passe des vacances de rêve. L’idéal pour oublier les déboires de son chéri footballeur resté à Manchester…

Pour rappel, Anthony Martial avait déjà répondu à Malika. « Il y aura toujours des gens mauvais, jaloux dans ce monde qui seront prêts à raconter des tas de conneries pour pouvoir exister mais grâce à Dieu je sais sur quel chemin je vais avec la meilleure à mes côtés @melaniedacruzzoff« , avait-il écrit sur Instagram en légende d’une photo de lui accompagné de la belle blonde.


Source : Voir

Blablaweb