Michael B. Jordan et Lupita Nyong’o (Black Panther) ultra complices, retour sur leur belle amitié

Vous n’avez pas pu passer à côté de ce succès planétaire tout au long de l’année 2018. Le film Black Panther s’est rapidement imposé comme un véritable blockbuster. À tel point que le nouveau Marvel est entré dans l’Histoire en devenant le premier long-métrage de super-héros à concourir aux Oscars dans l’espoir de repartir avec le prix du Meilleur Film. Une réussite qui n’a pas manqué de ravir ses acteurs principaux. À commencer par Michael B. Jordan et Lupita Nyong’o dont la complicité n’est pas passée inaperçue. Si certains fans auraient aimé qu’ils soient un couple, les deux comédiens sont simplement devenus de très bons amis. La rédac’ de melty a d’ailleurs décidé de revenir sur cette belle relation.

Ils ont enchaîné les voyages ensemble

Pendant toute la promotion de Black Panther, Michael B. Jordan et Lupita Nyong’o ne se sont pas quittés. Que ce soit en Corée du Sud ou en France, les deux interprètes de Erik Killmonger et Nakia ont voyagé ensemble dans le monde entier. L’occasion pour les deux acteurs de se rapprocher sur les routes et à travers diverses interviews notamment.

Ils se soutiennent mutuellement

Que ce soit Lupita Nyong’o ou Michael B. Jordan, les deux amis n’hésitent jamais à se faire des déclarations enflammées sur les réseaux sociaux. Fiers l’un de l’autre, les deux comédiens se complimentent souvent avec tendresse. « Joyeux anniversaire en retard Michael ! L’amour coule à flot pour cet humain » avait d’ailleurs confié la jeune femme pour célébrer les 32 ans de sa co-star Michael B. Jordan.

Ils adorent passer du temps ensemble

Vous l’aurez donc compris, Michael B. Jordan et Lupita Nyong’o ne sont pas que des collègues de travail. Les deux acteurs sont rapidement devenus des amis proches et passent énormément de temps ensemble. En tout cas, dès qu’ils le peuvent, les deux comédiens se retrouvent pour le plus grand plaisir de leurs fans qui ne se lassent pas de leur complicité.

Ils ont le même humour

Enfin, ce qui semble unir Michael B. Jordan et Lupita Nyong’o, c’est leur sens de l’humour similaire. En effet, les deux comédiens n’ont pas peur de se lancer des défis personnels. En témoignent toutes ces fois où l’actrice a demandé à son ami de faire des pompes lors d’événements médiatiques. « Ne jamais faire de pari » avoue Michael B. Jordan. Un running-gag qui les fait en tout cas bien rire. Dans le reste de l’actu, sachez que Ashley Benson a récemment retrouvé une actrice de Pretty Little Liars lors d’une soirée.


Source : Voir

Blablaweb