Michelle Obama : son look inattendu illumine les Grammy Awards 2019

Rendez-vous musical à ne pas manquer, la cérémonie des Grammy Awards qui se déroulait à Los Angeles nous a offert un véritable défilé de mode. Et c’est l’ancienne première dame, Michelle Obama, qui a brillé tout particulièrement.

Invitée surprise ! Installés bien confortablement dans la salle, les peoples ne s’attendaient pas à voir apparaître Michelle Obama. Et pourtant, alors qu’Alicia Keys avait tout juste commencé son rôle d’animatrice, la cérémonie a frappé fort. Dans un sublime costume à sequins argentés, l’épouse de Barack Obama a rejoint la scène des Grammys aux côtés des chanteuses Jennifer Lopez, Lady Gaga et Jada Pinkett Smith. Cette arrivée surprise a fait sensation dans la salle. Standing ovation, applaudissements prolongés, Michelle Obama a été accueillie comme une star. Venue pour vanter les mérites de la musique et promouvoir la diversité, l’ex-First Lady a créé le buzz en s’affichant avec une tenue résolument cool et élégante. Manches fluides, ceintures à la taille, pantalon lamé… Michelle Obama était bel et bien la reine de la soirée. Une allure disco-chic qui prouve une nouvelle fois qu’on peut être engagée et bien apprêtée.

Michelle Obama, icône de mode

Ce n’est pas la première fois que Michelle Obama se distingue par ses looks. En juillet 2007 et 2008, le magazine américain Vanity Fair la classe parmi les dix personnes les mieux habillées au monde. Costume en soie, tailleurs, robe à paillette ou à volants… L’avocate s’affiche, depuis dix ans, avec un look pointu qu’on se plait à copier. 


Source : Elle.fr

Blablaweb