Mort de Mac Miller : Le montant de sa (grosse) fortune dévoilé

C’est le site américain TMZ qui donne des détails sur l’état de la fortune du regretté Mac Miller, retrouvé mort à son domicile de San Fernando Valley, en septembre 2018.

Selon des documents juridiques, faisant état « d’une petite partie » de la fortune du rappeur, Mac Miller possédait au minimum un patrimoine de 4,4 millions de dollars. Une somme, vérifiée, qui comprend ses différents comptes bancaires, ses placements ou encore ses actions. En effet, le regretté artiste avait notamment 200 actions du groupe Facebook valant aux alentours de 32 000 dollars. En revanche, il semble que ce dernier n’avait pas fait d’achat immobilier, aucune propriété à son nom n’étant enregistrée dans l’état de Californie.

La fortune du rappeur, mort des suites d’une overdose accidentelle de cocaïne et fentanyl, ne comprend pas non plus ses voitures, objets de collection ou tableaux, ce qui veut dire que le montant total devrait grimper un peu plus haut. A cela, il faut ajouter les droits d’auteur, le merchandising etc. De précédentes révélations affirmaient que l’ancien compagnon d’Ariana Grande avait fait de ses parents Karen Meyers et Mark McCormick ainsi que de son frère, ses héritiers. Une estimation globale de sa fortune avait alors indiqué la somme possible de 9 millions de dollars.

Thomas Montet


Source : Voir

Blablaweb