Nabilla, future mariée folle de Thomas Vergara : Elle célèbre 6 ans d’amour

Entre Nabilla et Thomas Vergara, c’est un amour qui dure. Dimanche 13 janvier 2019, l’ancienne candidate de télé-réalité et son chéri célébraient un anniversaire particulier : celui de la date à laquelle ils se sont mis en couple. Et cela fait déjà six ans qu’ils roucoulent ensemble !

C’est sur Twitter que la belle brune devenue businesswoman a déclaré sa flamme à Thomas Vergara. « 6 ans aujourd’hui, 6 années de bonheur, de joie, de tristesse mais tellement d’amour… Je t’aime @ThomasVergara depuis le premier jour, hâte et fière de devenir ta femme tu es une personne exceptionnelle. Merci d’être qui tu es ! Je t’aime tellement« , a écrit Nabilla à l’attention de son amoureux. Une jolie déclaration retweetée par Thomas Vergara, discret sur ses sentiments.

Rappelons qu’en mars 2018, le beau brun aux yeux verts a demandé sa belle en mariage, comme Nabilla le révélait sur les réseaux sociaux. Le couple est alors en plein préparatifs de ce jour magique. Pour l’heure, la date de la cérémonie n’a pas été révélée… mais la brunette de 26 ans aurait d’ores et déjà commencé les essayages de robes de mariée !


Source : Voir

Blablaweb