Nabilla torride dans la neige : La future mariée fait monter la température !

Nabilla sait comment faire plaisir à ses abonnés sur Instagram.

Dimanche 20 janvier 2019, lors d’un séjour au ski à Kappl en Autriche, la fiancée de Thomas Vergara a surpris ses followers en publiant une photo d’elle nue dans son bain alors que le niveau de l’eau lui arrivait au nombril… Ce qui, au passage, offrait à tous la vue d’un très joli « sideboob« . « Après l’effort, le réconfort« , écrivait-elle simplement en légende du cliché la montrant très à l’aise dans une luxueuse suite de l’hôtel Zhero, un établissement bénéficiant d’une vue imprenable sur une forêt enneigée.

Quelques heures plus tard, ce lundi, Nabilla (26 ans) a remis le couvert en prenant la pose très déshabillée dans la neige, chapka vissée sur la tête et Moonboots aux pieds… mais sans rien de bien chaud entre ces extrémités ! « Before I get cold« , a-t-elle simplement écrit en légende, soit « avant que je prenne froid » en version française. On s’en doute, ce cliché immortalisé depuis une terrasse de son hôtel n’est pas passé inaperçu.

« Tu vas t’enrhumer« , « Mais pourquoi se mettre en bikini dans la neige ?« , « Vous vous êtes renseignée sur le pneumologue le plus proche avant j’espère ?« , pouvait-on lire parmi les premières réactions.


Source : Voir

Blablaweb