N’épousez jamais un homme qui a ces 13 habitudes

Épouser un homme qui est tout le contraire de votre M. Droit imaginaire serait une grande folie. Imaginez être marié à un homme qui pense que vous n’êtes pas digne de merveilleuses choses, qui n’aime pas être vu avec vous et qui pense que vous n’êtes rien de plus que sa femme. N’est-ce pas le pire des rêves ?

Il est justifié de juger les gens pour avoir fait de mauvaises choses immorales. Prenez donc un peu de temps avant de décider d’épouser un homme, même si vous sortez avec lui depuis longtemps, et lisez ces 13 habitudes. S’il les a, ou la plupart d’entre elles, le rejettent et ferment le dossier parce qu’une fois que vous aurez lu ces habitudes, vous réaliserez que la seule chose que vous devez faire avec cet homme est de le faire emprisonner ou d’être loin de lui.

#1 L’étroitesse d’esprit

L’idée de passer toute ta vie avec un homme qui n’est pas ouvert d’esprit ressemble à un cauchemar. Vous ne voudriez pas être avec quelqu’un pour le reste de ta vie qui vous empêche de faire toutes les choses normales juste parce qu’il a peur que les choses tournent mal ou parce qu’il ne vous fait pas confiance.

Ce genre de négativité peut ruiner ta vie et vous faire regretter de l’avoir épousé. Il vaut mieux se débarrasser d’un tel homme sur-le-champ plutôt que de le regretter plus tard lorsqu’il fait preuve d’étroitesse d’esprit et qu’il vous rend la vie impossible.

#2 Déteste les animaux

N’avez-vous pas eu l’impression d’être un peu blasphématoire à la lecture même de l’expression  » déteste les animaux  » ? Qui donc déteste les animaux ? Personne ne le fait ; c’est la réponse. Donc s’il n’aime pas les animaux sans raison valable comme les allergies etc. et vous fait choisir entre lui et votre animal, choisissez toujours votre animal.

Ne pas les aimer, c’est bien, mais vouloir littéralement s’éloigner d’eux parce que  » ce sont des animaux  » fait preuve d’un grand manque d’empathie. Vous vivrez avec un animal humain cruel si vous décidez de l’épouser.

#3 Les règles de la relation ne signifient rien pour lui

Il aime jouer au sauvage, et ce n’est pas bon signe. Vous lui dites de ne pas faire quelque chose et il fait exactement la même chose. Non seulement cela est un manque de respect pour vous, mais c’est aussi un mépris total des règles de la relation.

Chaque relation a quelques règles de base qui doivent être suivies naturellement par les deux partenaires, mais s’il va au delà des limites encore et encore sans jamais tenir compte de vos préoccupations à votre sujet, il n’est totalement pas la peine de vous marier avec . Le manque de respect absolu ne devrait jamais être apprécié ou avoir une seconde chance.

#4 Il brise des promesses

Une petite erreur ou un esprit parfois distrait peut être excusé et même une grande promesse, si elle n’est pas tenue une fois, peut être pardonnée aussi, mais si la fréquence de la rupture de promesse augmente visiblement, il est temps de vous débarrasser de votre compagnon.

S’il acquiesce vigoureusement tout en faisant des promesses et les rompt facilement quelques jours plus tard, cela signifie évidemment qu’il se moque de vous. Ce n’est pas une bonne relation que d’être dans une telle relation dans laquelle l’autre partenaire rompt toutes les promesses

#5 Il ne vous traite pas à votre juste valeur

La situation devient délicate lorsque l’une des deux personnes est plus dans la relation que l’autre. Elle commence à s’effondrer puisqu’il s’agit de donner, de prendre, de partager et de recevoir, tout comme Joey dans la série Friends l’a dit. Donc, si c’est vous qui donnez le meilleur de vous-même pendant qu’il dort paisiblement et ne fait rien du tout, cela signifie que vous ne représentez pas pour lui ce qu’il représente pour vous.

Il ne sert à rien de consolider un lien aussi vide. N’épousez pas un homme qui vous traite moins bien qu’il le doit alors que vous méritez d’être sa première priorité.

#6 Il n’a pas de déclics

Un homme qui pense constamment que tout ce qu’il fait est tout à fait juste et que ses décisions ne peuvent jamais être fausses a besoin d’un test de réalité. Il est, en effet, cruel de forcer quelqu’un à changer pour vous et ne devrait pas être fait.

Mais une personne devrait réaliser ses erreurs et être prête à faire des changements en lui-même en conséquence pour son bien et le bien de son couple. S’il n’a jamais de déclic et ne doute jamais de ce qu’il fait, son comportement de coq peut être nocif pour vous aussi.

#7 Excuses excessives

Les excuses ne sont qu’une façon de dire

« Je suis désolé, mais j’avais des choses plus importantes à faire et vous ne m’importez pas autant que vous le pensez. »

Fin de l’histoire.

S’il a plus d’excuses que de raisons et qu’elles ne sont que trop insensées pour être vraies, il essaie seulement de vous mentir ou sinon, il se sent trop paresseux pour vous inclure dans tout. Un tel comportement chez l’homme que vous êtes sur le point d’épouser peut être décourageant et devrait l’être.

#8 Il garde les disputes « en vie » et ne fait rien pour les calmer

Les disputes sont bonnes, même saines, mais pas si elles ne finissent jamais. Il est tout à fait normal d’exprimer vos opinions devant votre partenaire, même si celui-ci s’oppose à la sienne, et il est acceptable d’avoir une discussion à partir de deux points de vue différents.

Mais s’il n’accepte jamais de prendre une décision et n’est pas prêt à vous laisser garder votre opinion, c’est lui le problème. Les deux personnes impliquées doivent se respecter mutuellement. S’il aime faire le contraire et ne pas essayer de calmer les disputes, vous devez vous éloigner de cet homme.

#9 Il « tue » les conversations

C’est un grand parleur, c’est génial, mais dès qu’il s’agit de vous raconter une histoire ou de partager quelque chose, il vous abat comme si cela n’avait aucune importance. C’est un « tueur » de conversation.

Non seulement ces habitudes témoignent d’un manque d’aptitude à la conversation, mais elles montrent aussi votre insignifiance pour lui, à quel point votre tour n’a pas d’importance et qu’il est mieux sans que vous ne participiez à quelque chose. Vous ne voulez pas être ignorée comme ça pour le reste de votre vie ; ne commettez jamais l’erreur d’épouser un tel tueur de conversation.

#10 Un vrai menteur

Les petits mensonges et les mensonges insignifiants que l’on raconte sont excusables et même justifiables, mais les mensonges qui affectent votre relation et qui sont dits encore et encore doivent être traités. Si ce n’est pas le mensonge, alors le menteur doit être confronté.

Les relations sont basées sur la confiance et la confiance mutuelle. S’il l’enlève en brisant le code de la confiance mutuelle, il doit être remplacé. Les mensonges endommagent lentement une relation comme les termites endommagent le bois.

#11 Il déteste sa famille

Même si nos parents peuvent parfois être ennuyeux, nous ne pouvons jamais vraiment les haïr ou les couper de notre vie. La famille est notre point de départ et les oublier n’est rien de moins qu’un péché. S’il déteste sa famille, juste parce que sa famille est ennuyeuse ou pour toute autre raison faible, alors il n’est pas apte à se marier avec vous ou quelqu’un d’autre.

Le mariage, c’est fonder une famille. Comment voulez-vous qu’il fonde sa propre famille s’il n’est pas capable de s’occuper de son ancienne famille ?

#12 Il est immature

Que ce soit en amitié ou danssa relation avec son patron, s’il est le genre de gars qui jette les gens après une dispute ou une querelle mineure, il n’est pas la bonne personne à marier . Si ses rapports avec les gens autour de lui sont précipités et qu’il continue à couper les ponts avec les gens, il peut facilement vous couper les vivres un jour. L’impatience est un trait de caractère que vous ne voudriez pas retrouver chez un homme que vous allez épouser.

#13 Il est Abusif

Toute autre habitude cesse d’avoir de l’importance quand il s’agit de sa nature violente. L’amour ne connaît rien à la violence, qu’elle soit physique ou émotionnelle. Fuyez le plus loin possible cet homme qui est violent dans ses relations. Essayez de le changer si vous pensez que vous pouvez l’épouser, mais ne l’épousez pas avant qu’il ait changé. Vous ferez la plus grosse erreur de votre vie si vous épousez un homme qui ne sait pas contrôler sa colère.

Source : Voir

Blablaweb