Nicole Croisille victime d’une agression à Paris, le voleur interpellé

Alors qu’elle venait de se produire au théâtre de la Renaissance, dans le Xe arrondissement de Paris, Nicole Croisille a été victime d’une agression. Comme le rapporte 20 Minutes, les faits se sont déroulés ce 5 janvier 2019, dans la nuit de vendredi à samedi. Un homme a été interpellé par les policiers pour « vol à la portière du sac d’une personnalité ».

Alors qu’elle était sortie du théâtre où elle venait de donner une représentation de la nouvelle comédie Hard, la comédienne de 82 ans a déposé « ses sacs dans sa voiture côté passager » avant de s’installer au volant de son véhicule lorsqu’un individu a ouvert la portière pour lui dérober son sac à main contenant ses papiers d’identité et cartes bancaires.

Grâce au signalement précis de la chanteuse, le voleur a rapidement été interpellé quelques rues plus loin, toujours en possession de son sac. Toujours selon une source policière, le malfaiteur avait caché les cartes bancaires dans ses chaussettes. L’interprète de Téléphone-moi a porté plainte.


Source : Elle.fr

Blablaweb