Nina Dobrev et Grant Mellon en couple, tous les indices sur leur relation qui vous ont échappé

C’est la nouvelle idylle qui buzze à Hollywood. À en croire les bruits qui courent sur la planète people, Nina Dobrev serait en couple avec le réalisateur Grant Mellon. « Même si leur relation est encore top-secrète, Grant est clairement le petit ami de Nina pour son entourage. Les proches de Nina l’adorent. Le couple a d’ailleurs déjà passé pas mal de temps ensemble. Mais Nina et Grant font vraiment tout leur possible pour garder leur romance aussi discrète que possible » a confié une source au média. Et pourtant, si l’on s’attarde sur les nombreux indices qui pullulent sur les réseaux sociaux, Nina Dobrev et Grant Mellon semblent bel et bien vivre une belle histoire d’amour.

Un séjour paradisiaque


nina dobrev,grant mellon ,indonesie
nina dobrev,grant mellon ,indonesie
nina dobrev,instagram,grant mellon,indonesie,vacances

En décembre 2018, Nina Dobrev et Grant Mellon sont partis ensemble en Indonésie. Eh oui, les deux tourtereaux se sont envolés avec Julianne Hough, son mari Brooks Laiche et quelques amis. L’occasion de passer du bon temps loin de la folie médiatique. Et de faire de la plongée sous-marine notamment. Aventuriers, l’actrice et le scénariste ont visiblement passé un bon moment, en témoignent les différentes photos du voyage.

L’anniversaire de l’actrice

Pour célébrer ses 30 ans en beauté, Nina Dobrev a décidé de partir en Afrique avec ses amis. Toujours aussi présent, Grant Mellon s’est lui aussi glissé parmi sa bande de potes. La joie et la bonne humeur était au rendez-vous même si Nina Dobrev a frôlé la mort à cause d’un lion pendant son safari dans la jungle.

Un voyage pour la bonne cause

Nina Dobrev et Grant Mellon en couple, tous les indices sur leur relation qui vous ont échappé

Fin janvier 2019, Nina Dobrev et Grant Mellon se sont rendus à Tijuana au Mexique. Un voyage humanitaire durant lequel les deux célébrités ont apporté leur soutien à la campagne This Is About Humanity. Celle-ci a pour but de sensibiliser mais surtout de collecter des fonds pour les organisations qui soutiennent les familles séparées ou réunies à la frontière américano-mexicaine.

Des petits gestes adorables

Nina Dobrev et Grant Mellon en couple, tous les indices sur leur relation qui vous ont échappé

Nina Dobrev commence déjà à emprunter les vêtements de son chéri. Eh oui, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, l’actrice de la série Fam porte la veste verte de Grant Mellon. Vous avez dit cute ?

Des sorties ensemble

Enfin, Nina Dobrev et Grant Mellon sont partis s’amuser au concert des Foo Fighters, le 2 février dernier à Atlanta. Plus déjantés que jamais, les deux tourtereaux ont dansé comme des petits fous au rythme de la musique. On peut d’ailleurs les voir tout excités dans la vidéo ci-dessus.


Source : Voir

Blablaweb