Noël Mamère : Son fils Adrien de nouveau arrêté à Paris

Nouvel épisode dans les mésaventures du fils de Noël Mamère. Après avoir déjà été interpellé à l’automne dernier à Paris, Adrien Mamère a de nouveau été interpellé dans la nuit du 12 au 13 février 2019 dans le 20e arrondissement de la capitale. Selon le Figaro, l’avocat de 36 ans conduisait sous l’emprise de l’alcool et de stupéfiants.

La fils de l’ancien député-maire écologiste a été arrêté par des policiers peu après minuit après avoir grillé deux feux rouges. Après plusieurs contrôles, il s’est avéré qu’Adrien Mamère était au volant de son véhicule avec « un taux de 0,72 mg d’alcool par litre d’air expiré » selon une source policière. Il avait également consommé du cannabis et de la cocaïne, il détenait d’ailleurs 2,62 grammes de résine sur lui.

Déjà en octobre dernier, l’avocat pénaliste au barreau de Paris avait été arrêté pour des faits similaires puisqu’il conduisait un scooter en état d’ivresse. Son interpellation avait alors dégénéré jusqu’au commissariat du 7e arrondissement de Paris, poussant plusieurs policiers à porter plainte pour outrages et rébellion.


Source : Voir

Blablaweb