Nora Hamzawi : Névroses, angoisses… Comment la maternité l’a changée

Nora Hamzawi se fait discrète sur sa vie privée. Peu savent qu’elle n’est pas un coeur à prendre et, plus encore, qu’elle est l’heureuse maman d’un petit garçon âgé de 2 ans. Lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé Star, l’humoriste de 33 ans a fait de rares confidences sur son rôle de maman.

« La maternité est moins angoissante que ce qu’on m’en avait dit« , lance d’abord Nora Hamzawi. Ainsi, pour elle, « le plus grand changement » est surtout très positif : « C’est le fait que j’aime une personne plus que tout au monde et de manière indéfectible ! » A part ça, la chroniqueuse de Yann Barthes dans Quotidien (TMC) estime que devenir maman n’a pas « changé [sa] nature« . « Ça a juste bouleversé mon sens des priorités, réorganisé certaines névroses« , conclut-elle.

En parallèle de ses apparitions dans Quotidien et de ses spectacles, Nora Hamzawi endosse une nouvelle casquette. La jolie brune à lunettes a décroché un rôle au cinéma dans Doubles vies, un film d’Olivier Assayas dont la sortie en salles est prévue le 16 janvier 2019 et dans lequel elle interprète une femme trompée. Un rôle bien loin de son quotidien, comme elle le confie : « Face à l’adultère, je ne sais pas comment je réagirais car je n’y ai pas été confrontée.« 

L’interview de Nora Hamzawi est à retrouver en intégralité dans le magazine Télé Star, en kiosques lundi 14 janvier 2019.


Source : Voir

Blablaweb