Nouvel An chinois : les maillots du PSG floqués en mandarin !

Voilà qui va sceller l’amour du public chinois pour le club parisien. A l’occasion du nouvel an lunaire, fêté en Chine, mais aussi au Vietnam ou encore en Corée, le PSG va célébrer l’événement lors de son prochain match, samedi, contre les Girondins de Bordeaux. Le Parc des Princes se transformera pour l’occasion, avec des dragons et des danseurs. Et pour faire les choses bien, les joueurs porteront des maillots floqués en mandarin, comme ils l’avaient fait l’année dernière contre Strasbourg, où en 2014, à Hong Kong.

Les supporters peuvent aussi acquérir quelques-uns de ces maillots sur lesquels les noms ont été transcrits phonétiquement. Vous pourrez donc vous afficher avec un maillot en mandarin à l’effigie de Neymar Jr, Mbappé, Cavani, Di Maria, Thiago Silva et Draxler.

 

Pour célébrer le Nouvel An chinois, Kylian Mbappé a posté, mardi, une photo de lui avec Wang Shuang, la star de l’équipe féminine du PSG, originaire de Chine. « Nous vous souhaitons à tous une bonne année et le meilleur », écrit-il en mandarin puis en anglais. Wang Shuang, 23 ans, est la première joueuse chinoise à intégrer le club de la capitale, après avoir été élue meilleure joueuse du championnat chinois.

Plus d’informations sur la collection PSG en mandarin.


Source : Elle.fr

Blablaweb