Olympe (The Voice) hospitalisé, il reste « positif »

Mauvaise nouvelle pour Olympe ! Le jeune chanteur de 29 ans a annoncé sur ses réseaux sociaux vendredi 26 avril 2019 avoir été hospitalisé. Sur Instagram, l’ancien candidat de The Voice a dévoilé des photos de lui alité. Ce qui n’a pas manqué de susciter l’inquiétude chez ses fans d’autant plus que la raison de son admission est encore inconnue.

« Merci pour vos messages, les médecins ne savent pas encore ce que j’ai. J’espère pouvoir bientôt sortir« , a-t-il déclaré. Après quoi il s’est montré reconnaissant de l’attention portée par ses followers. « Je pense à toutes ces personnes seules qui n’ont pas la chance de recevoir le soutien que je peux recevoir de votre part (…) Certains ne te connaissent pas et vont pourtant t’envoyer des messages pour prendre de tes nouvelles alors que d’autres des proches ne se soucient même pas de savoir si tu vas bien. »

Sur Twitter, Joffrey Boulanger de son vrai nom a tout de même tenu à rassurer et a assuré rester « positif« . Très vite, les commentaires bienveillants se sont multipliés. « Bon rétablissement, je t’envoie plein de bonnes ondes », « De tout coeur avec toi », « Reviens nous en forme« , lit-on.

Avant cette fâcheuse hospitalisation, tout semblait aller pour le mieux pour Olympe. Il y a quelques semaines, il étalait son bonheur d’être devenu « tonton » : « Déjà un grand bonheur pour nous d’accueillir ce petit Lulu dans la famille. » Un heureux événement qui lui rappelle son désir de devenir papa à son tour. Marié depuis trois ans à Julien Van Der Drisch, il espère concrétiser un projet d’adoption.


Source : Voir

Blablaweb