Oussama (Pékin Express) en couple avec une bombe de télé-réalité

Le candidat de Pékin Express 2018 (M6) s’apprête à faire son retour sous le feu des projecteurs. Le jeune homme de 30 ans a participé au tournage de la première partie des Anges 11 (NRJ12), au Maroc, dont les épisodes seront dévoilés à partir du 4 février 2019. Et, en cours d’aventure, il a semble-t-il trouvé l’amour dans les bras d’une candidate de télé-réalité.

Sur Instagram, Inès Lee (récemment vue dans la saison 2 de 10 Couples parfaits) a partagé une photo sur laquelle elle apparaît complice avec Oussama. « On verra ce que l’avenir nous réservera« , a-t-elle écrit en commentaire de sa publication depuis supprimée mais capturée par Nextplz. De son côté, le beau brun a déjà confirmé en story qu’ils étaient en couple. C’est sur le tournage des Anges 11 qu’ils se seraient rencontrés.

S’il a trouvé l’amour, Oussama a perdu une précieuse amitié. Le 23 janvier dernier, il a révélé à l’occasion d’une session de questions-réponses sur Instagram qu’il était en froid avec son ami d’enfance Medhi, avec qui il avait participé à Pékin Express. « Si je refais Pékin Express, je fais ça avec une personne qui a des principes, des valeurs, qui est sincère, pas (un) mytho… Et qui ne joue pas à un jeu avec la personne qu’il considère comme un frère« , avait-il expliqué.

On ne sait en revanche toujours pas les raisons qui les ont poussés à s’éloigner.


Source : Voir

Blablaweb