Petra Nemcova quitte son fiancé et craque pour un nouveau chéri

La vie amoureuse des stars passionne leurs nombreux fans ! Ceux de Petra Nemcova apprennent qu’elle a rompu avec son fiancé et découvrent le visage de son nouveau petit ami. Le couple a récemment été surpris en vacances romantiques au Mexique…

La séparation de Petra Nemcova et de son désormais ex-fiancé, le banquier d’affaires Alejandro Grimaldi, a été confirmé par un collaborateur de ce dernier. « C’est une rupture amicale, ils restent bons amis« , a confié la source non-identifiée à Page Six. Les anciens tourtereaux s’étaient fiancés à Saint-Tropez au mois de juin 2017.

Petra Nemcova a déjà été fiancée avant de commencer sa relation amoureuse avec Alejandro Grimaldi. Le top model de 39 ans a perdu son ex, le photographe Simon Atlee, en décembre 2004 lors du tsunami en Thaïlande. Petra avait survécu à la catastrophe en s’agrippant à un palmier pendant huit longues heures.

Petra n’est pas restée célibataire bien longtemps ! La bombe a craqué pour un beau brun, avec qui elle s’est envolée pour Tulum, au Mexique, en novembre dernier. Les amoureux ont été photographiés échangeant un baiser au cours d’un après-midi ensoleillé sur une plage.


Source : Voir

Blablaweb