Philippe Lacheau et Elodie Fontan, les dessous de la vie de couple du duo inséparable du cinéma français

Ils sont devenus inséparables. Philippe Lacheau et Elodie Fontan, qui se sont rencontrés à l’occasion du casting du film « Babysitting 2 » en 2015, filent le parfait amour. Une preuve de la solidité de leur relation ? Les deux acteurs n’ont pas peur de mélanger vie personnelle et vie professionnelle, partageant ainsi leur passion commune : le cinéma.

Un couple inséparable à la ville comme à l’écran 

Elodie Fontan, en ce moment à l’affiche du deuxième volet de la comédie à succès « Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ? », est également l’une des héroïnes du tout nouveau film de son compagnon : « Nicky Larson et le parfum de Cupidon », une adaptation du manga devenu culte. La jolie blonde donne une nouvelle fois la réplique à Philippe Lacheau, méconnaissable dans la peau du détective privé Nicky Larson avec sa teinture brune et sa saillante musculature. Elodie Fontan campe ainsi le rôle de Laura, la partenaire de choc de ce dernier. Un duo qui ne surprend pas vraiment puisque c’est la troisième fois que les deux acteurs forment un couple à l’écran. Philippe Lacheau, après avoir choisi Elodie Fontan pour « Babysitting 2 », l’avait également désignée pour intégrer le casting de son autre comédie « Alibi.com ». Sa compagne fait donc bien partie de l’éternelle « bande à Fifi », notamment composée de Tarek Boudali et Julien Arruti, et qui a permis à Philippe Lacheau de percer dans le cinéma français.

Elodie Fontan livre des anecdotes croustillantes sur Philippe Lacheau

S’ils ne se quittent jamais, même dans le cadre de leur vie professionnelle, Philippe Lacheau et Elodie Fontan sont longtemps restés discrets quant à leur relation amoureuse. Les tourtereaux n’ont en effet jamais souhaité s’épancher sur leur idylle dans les médias. Seuls les réseaux sociaux permettaient d’en savoir un peu plus sur leur vie privée. Invités de l’émission « La Bande originale » mercredi 6 février sur « France Inter » à l’occasion de la sortie du film « Nicky Larson et le parfum de Cupidon », Elodie Fontan et Philippe Lacheau se sont montrés beaucoup moins réservés que d’habitude, n’hésitant pas à répondre à des questions plus personnelles. La comédienne, connue du grand public pour son rôle dans la série « Clem », s’est laissé aller à quelques confidences croustillantes sur son compagnon : « Il fait bien la vaisselle, c’est déjà ça… Quand on fait des dîners avec les copains, il débarrasse, il ne sait pas du tout faire à manger, il sait faire une omelette et c’est tout… ». Une petite anecdote qui ne manquera pas de faire sourire les fans de la première heure…

Source : Elle.fr

Blablaweb