Plus belle la vie : Deux personnages phares bientôt de retour au Mistral !

Belle surprise à venir pour les fans de Plus belle la vie ! Après la résurrection de Victoire Lissajoux, deux personnages emblématiques de la célèbre série de France 3 feront prochainement leur retour. Une information révélée par nos confrères de Télé Star, qui annoncent l’arrivée prochaine d’Athéna Zelcovich, l’interprète de Jenny Chanez, et d’Anne Canovas, qui joue le rôle d’Anémone Vitreuil.

Athéna Zelcovich a, selon les informations rapportées par nos confrères, repris les tournages de Plus belle la vie il y a quelques semaines déjà et devrait réapparaître à l’écran d’ici peu. En effet, son retour est prévu pour mars prochain. Jenny Chanez, qui avait quitté la série en 2017, est connue pour son rôle de sans domicile fixe ayant été en couple avec Kevin Belesta. Deux ans plus tard, le personnage retrouvera son ex qui travaille désormais comme adjoint de sécurité de la Police nationale.

Peu après le retour de Jenny Chanez, les fidèles du feuilleton retrouveront Anémone Vitreuil. La comédienne Anne Canovas reprendra les tournages en mars pour un retour dans la série en avril. Pour l’occasion, elle donnera la réplique à Stéphanie Pareja alias Jeanne Carmin à l’écran, Serge Dupire qui incarne Vincent Chaumette et Adeline Moreau qui joue le rôle de Véra Salomon pour une nouvelle intrigue.


Source : Voir

Blablaweb