Prince Charles : Retrouvailles tardives avec la tripoteuse Geri Halliwell…

C’est à l’occasion d’une soirée de charité donnée à Londres jeudi 8 février 2019 en faveur de l’organisme The Prince’s Trust, dirigé par le prince Charles, qu’ils se sont retrouvés. Vingt-deux ans après leur rencontre inoubliable, le futur roi d’Angleterre et la Spice Girl Geri Halliwell ont tranquillement papoté en tout bien tout honneur…

En 1997, Geri Halliwell faisait le buzz en rencontrant le prince Charles à Manchester, à l’occasion du 21e anniversaire de l’association de ce dernier. À l’époque, on avait soupçonné la Spice Girl, invitée avec ses copines à la soirée qui se tenait à la Manchester Opera House, d’avoir pincé les fesses de l’héritier de la couronne britannique. Une rumeur que la chanteuse de 46 ans a toujours niée, admettant tout jsute avoir au maximum tapoté le royal postérieur. Le duo s’est finalement revu lors de la soirée Prince’s Trust, Invest In Futures, organisée au chic hôtel cinq étoiles The Savoy, dans le quartier de Covent Garden. La star était accompagnée de son mari Christian Horner et elle a été vue discutant avec le prince Charles, sous l’oeil attentif des photographes…

Geri Halliwell s’apprête à partir en tournée au printemps avec ses copines des Spice Girls, à l’excpetion de Victoria Beckham qui a refusé l’offre. Pour le moment, le groupe passera uniquement au Royaume-Uni et en Irlande.

Thomas Montet


Source : Voir

Blablaweb