Prince Harry adulé, pourquoi est-il aussi populaire ?

Le chouchou du monde entier ! Eh oui les meltynautes, le jeune homme s’apprête à devenir papa et on ne va pas se mentir, nous sommes absolument ravis pour lui. Après des épreuves difficiles et des ruptures compliquées, le voilà enfin heureux et amoureux. Alors que Meghan Markle prenait une décision radicale concernant leur bébé, pourquoi le prince Harry est-il encore et toujours le membre le plus populaire de la famille royale ? C’est bien simple, il est probablement le plus accessible, celui qui n’hésite jamais à aller au delà du protocole afin de prendre des gens dans ses bras. Drôle et plein d’esprit, il est également très à l’aise avec ceux qu’ils croisent au point de leur parler comme s’ils étaient amis


Il est aussi l’enfant terrible de la famille royale, celui qui a commis des impairs dans sa jeunesse et qui s’est retrouvé sous les feux des projecteurs pour des scandales que personne n’oubliera mais qui ont fait de lui quelqu’un de proche de nous, de plus semblable que les autres membres du clan bien trop lisses pour qu’ils ne nous ressemblent vraiment. Le prince Harry a vécu des épreuves traumatisantes tout au long de sa vie avec évidemment la mort de sa mère, Lady Diana. Comment enlever de la mémoire collective la vision de ce petit garçon si triste qui marchait dignement derrière le cercueil ? Il a pratiquement été adopté par toutes les familles du monde entier tant et si bien qu’on ne rêvait que d’une seule chose, le voir heureux.

Prince Harry adulé, pourquoi est-il aussi populaire ?

Et c’est maintenant chose faite puisque, depuis sa rencontre avec la belle Meghan Markle, le prince Harry n’a jamais semblé si épanoui. Et si les polémiques font rage autour de celle qu’il aime, il reste un véritable pilier pour elle. Tandis que chacun tente de protéger le petit chouchou de l’Angleterre afin qu’il ne se fasse pas briser le coeur à nouveau, le futur papa ne faiblit pas et démontre son amour jour après jour pour l’ancienne star de Suits. Et comment vraiment douter de leur amour quand on voit les regards qu’ils s’échangeaient lors de leur mariage ? Une chose est certaine, le prince Harry compte bien profiter de son bonheur et c’est tout ce qui compte ! En attendant plus d’infos, Meghan Markle est-elle devenue trop exigeante envers ses amis ?

Source : Voir

Blablaweb