Prince Harry « ensorcelé » par Meghan Markle : Une proche de Lady Diana balance

Les rumeurs vont bon train concernant l’emprise de Meghan Markle sur son époux le prince Harry, père de l’enfant qu’elle porte depuis six mois et qui devrait voir le jour en avril prochain. L’ancienne actrice américaine de 37 ans, faite duchesse de Sussex en mai 2018 à l’occasion de son mariage avec le fils de Lady Diana et du prince Charles, aurait transformé son mari. C’est an tout cas ce qu’affirme une confidente de la défunte princesse de Galles décédée le 31 août 1997 sous le pont de l’Alma.

Lady Colin Campbell, qui a toujours des connexions avec la famille royale et a publié trois livres sur le sujet, ne s’est pas gênée pour dire ce qu’elle pense de Meghan Markle dans le documentaire Kate V Meghan: Princesses at War diffusée le 6 janvier 2019 par Channel 5. L’insider de 69 ans a notamment déclaré que le prince Harry était sous l’emprise de son épouse : « Tout ce que j’entends, c’est qu’Harry est ensorcelé par Meghan et complètement fasciné par elle et qu’il a considérablement changé.« 

Les relations entre le duc de Sussex et son grand frère le prince William se seraient tendues après que le mari de Kate Middleton a critiqué le choix du prince Harry d’épouser Meghan Markle. Selon, Katie Nicholl, qui écrit également sur la famille royale, le prince Harry n’aurait pas supporté que son frère lui dise que sa relation avec sa future femme allait trop vite après leurs fiançailles. Un commentaire que le duc de Sussex n’aurait jamais pardonné. « Harry est très protecteur avec Meghan. Il a vu cela comme une critique, il a interprété que son frère ne le soutenait pas réellement pour son mariage et je ne pense pas que les choses ont été les mêmes depuis« , a-t-elle commenté dans le documentaire.

Les apparences ont pourtant été sauvées le 25 décembre dernier lorsque les Fab Four (le surnom donné à Meghan Markle, Kate Middleton, le prince Harry et le prince William) se sont gaiement retrouvés pour assister à la traditionnelle messe de Noël célébrée en l’église Sainte-Marie-Madeleine de Sandringham, dans le Norfolk.


Source : Voir

Blablaweb