Prince Harry et Meghan Markle bientôt parents, voici la décision révolutionnaire qu’ils ont pris pour l’arrivée de leur bébé

Une vraie révolution ! Eh oui les meltynautes, il n’y a pas à dire, depuis l’ancienne star de Suits, est entrée dans la vie du Prince Harry, elle a insufflé un véritable souffle de modernité au sein de la famille royale au point que les choses semblent vraiment bouger dans la monarchie anglaise. Alors que Kate Middleton serait en guerre avec Meghan Markle parce qu’elle oserait dire, le couple aurait pris une décision totalement révolutionnaire à l’occasion de l’arrivée prochaine de leur premier enfant. Ainsi, si vous suivez avec attention l’actualité des deux amoureux, vous savez qu’ils ont récemment franchi une toute nouvelle étape en ouvrant leur propre compte Instagram.


Un geste qui est absolument historique puisque, jusqu’à présent, leurs réseaux sociaux étaient communs avec ceux du Duc et de la Duchesse de Cambridge. Mais si l’on en croit les informations révélées par le magazine National Enquirer, les futurs parents auraient décidé d’aller encore plus loin en choisissant de dévoiler la première photo de leur bébé sur leur compte Instagram : « Meghan a bien l’intention de rentrer dans l’histoire de cette façon. Elle a la sensation qu’elle pourra mieux contrôler les choses que si elle apparaissait devant un hôpital. Et cela sera d’autant plus réel au lieu de faire culpabiliser les mamans du monde entier. » En attendant, Meghan Markle a encore été taclée par sa demi-soeur.

Source : Voir

Blablaweb