Quand se terminent les soldes d’hiver 2019 ?

Le 9 janvier dernier ont débuté les soldes d’hiver édition 2019. L’occasion de faire de bonnes affaires un peu partout en France et même en Europe (par exemple à Londres). Et qui dit soldes dit souvent horaires modifiés aussi bien pour l’ouverture que pour la fermeture des magasins. 

Bref, tout est pensé pour vous permettre de faire votre shopping dans les meilleures conditions tout en profitant des meilleures offres. 

Quelle est la date de fin des soldes d’hiver 2019 ? 

Depuis plusieurs années, les soldes durent six semaines. Cette année, les soldes d’hiver ont débuté le 9 janvier et se termineront donc le mardi 19 février.

Ce n’est pas la même chose en Meurthe-et-Moselle, Meuse, Moselle et dans les Vosges où les soldes ont débuté le 2 janvier et se terminent le 12 février. 

Les dates varient aussi à Saint-Pierre-et-Miquelon (du 16 janvier au 26 février), en Guadeloupe (du 5 janvier au 15 février) et en Guyane (du 2 janvier au 12 février).

Pour la petite info, les soldes d’hiver 2020 se dérouleront du 8 janvier au mardi 18 février. Comme ça, vous pouvez déjà noter les dates. 

Quelle date pour les soldes d’été 2019 ? 

Et pour les impatientes qui pensent déjà aux soldes estivales, elles débuteront du 26 juin au 6 août dans la majeure partie des départements français. 

Ces dates seront différentes en Pyrénées-Orientales et dans les Alpes-Maritimes où elles se dérouleront du 3 juillet au 13 août.

Source : Elle.fr

Blablaweb