Que révèle votre lune de naissance sur votre personnalité ?

1- Janvier :

Signe de Lune : le loup

Si vous êtes né en Janvier sous le signe de Lune du Loup, vous avez surement déjà fait face (ou faites face actuellement) à plusieurs défis et challenges dans votre vie. Ceci vous dote d’une compétence à faire face aux difficultés avec un vrai sang froid. Vous êtes habitué(e) à travailler de manière acharnée et à contourner les obstacles de manière habile. Les gens vous voient comme un « loup solitaire », et ceci est vrai dans le sens où vous préférez travailler seul(e) qu’en groupe.

2- Février :

Signe de Lune : la neige

Comme vos frères et sœurs de la tribu du signe de Lune du loup, vous travaillez également d’arrache pied.  La plupart d’entre vous ont eu des enfances difficiles et avec beaucoup de difficultés à surmonter, et sont passé au delà d’innombrables obstacles dans leurs vies respectives. Ces circonstances peuvent vous donner l’impression que le monde est un endroit dure et sans pitié. Des fois, vous pourriez même devenir très critiques du monde et des gens qui font celui-ci, et même devenir complètement blasé de ceux-ci

3- Mars :

Signe de Lune : Le ver de terre

Si vous êtes né(e) en Mars, votre signe de lune indique que vous êtes une personne dotée de bonnes compétences en termes de communication et que vous êtes un(e) communiquant expansif(ve). Votre compétence de vous montrer aux autres tel que vous êtes et de transmettre vos idées vient de votre capacité à être extrêmement flexible et adaptable dans toutes les situations. Vous êtes né(e) à un moment de transitions tempétueuses et tumultueuses. Ceci vous prodigue une rapidité unique et un esprit mobile.

4- Avril :

Signe de Lune : La couleur Rose

Vous faites partie des gens qui sont déterminés à être vus et entendus selon vos propres manières. Vous avez surement déjà eu votre lot de difficultés pendant votre enfance, et plus vous grandissez et vous allez vers la maturité, et plus vous devenez inflexible et réticent(e) à vous établir ou vous cotonner complètement dans une communauté. Vous avez un grand besoin d’avoir des connexions profondes avec les gens, et cela pour pouvoir vous enraciner dans un groupe ou une tribu.

5- Mai :

Signe de Lune : La fleur

Même si vous avez eu votre lot de difficultés dans la vie, votre signe de Lune met en avant le fait que vous êtes plutôt quelqu’un de charmant et qui a tendance à avoir beaucoup de chance dans la vie. Vous avez une tendance à éviter les difficultés et les mauvaises surprises. Vous avez été béni par un caractère très amical,  il semble bien que vous êtes capable de vous entendre avec tout le monde. La plupart d’entre vous s’avéreront être de très beaux hommes ou de très belles femmes, et cela vous permettra d’avoir plusieurs prétendantes ou prétendants.

6- Juin

Signe de Lune : La fraise

Vous avez tellement d’idées et de rêves que vous avez du mal à garder le cap et à vous rappeler de tout ceci. En vous, on peut retrouver une richesse quant à votre appartenance à une entreprise ou un projet. Dans votre tribu ou votre groupe, les gens viennent vers vous pour avoir votre avis ou votre conseil, parce qu’ils savent que vous avez un bon recul et une bonne perspective dans la vie. Malgré tout, vos opinions ne sont pas toujours les plus objectives. Mais vous savez cela à propos de vous et avez une capacité très aiguisé à manipuler les situations !

7- Juillet :

Signe de Lune : L’éclair

Vous êtes né(e) sous de très bonnes dispositions dans la vie et avez une facilité à améliorer l’humeur des autres et à les encourager seulement par votre présence. Votre personnalité solaire extérieure est un paradoxe car vous avez également une vraie profondeur très intense en vous. La plupart des gens ne réalisent pas ce fait à propos de vous. Vous cachez votre profondeur intérieure, elle résonne à l’intérieur de vous. Cette dualité est la raison pour laquelle vous êtes très intuitif(ve). Savoir ce que les autres vont faire et prédire leurs gestes est une chose facile et évidente pour vous.

8- Août :

Signe de Lune : Le poisson

Malgré le fait que vous ayez dû passer par des moments difficiles dans votre vie et faire face à des challenges et des difficultés, vous savez intrinsèquement  ce que c’est de passer outre ceux -ci, de prospérer dans la vie et de bien vous porter. Vous avez une nature très coûteuse et vous attirez tout ce que la terre a de meilleur à vous offrir. Ceci rend très facile pour vous le fait d’attirer les moyens et les ressources pour réussir dans la vie et vos projets. C’est vraiment incroyable de voir a quel point les ressources dont vous avez besoin viennent facilement à vous sans que vous ne fassiez quasiment aucun effort.

9- Septembre :

Signe de Lune : La moisson

Comme votre signe de Lune le suggère, vous avez une très bonne capacité à rassembler les gens et les énergies ensembles dans les moments opportuns et optimums.  Vous avez une capacité à créer d’excellentes connexions et relations avec les autres. Les gens de votre groupe ou de votre tribu viendraient vers vous pour votre capacité à associer les gens entre eux afin de savoir quel personne serait la meilleure à marier pour l’autre. Vous pouvez regarder autour de vous et savoir directement quelle relations amoureuses ou romantiques pourraient fonctionner.

10- Octobre :

Signe de Lune : La chasse

Votre sens du temps et du timing est impeccable. De plus, votre capacité à ressentir les choses extrasensorielles est très forte et incontestable. Vous avez un bon sens de la reconnaissance de vous-même et de votre environnement. Ceci énerve plusieurs personnes, et plusieurs dans votre groupe et votre tribu vous craignent à cause de votre savoir très puissant. Par conséquence, vous vous retrouvez toujours seul(e) , même si vous êtes toujours constamment à la recherche d’un partenaire qui serait capable de vous comprendre.

11- Novembre :

Signe de Lune : Le castor

Vous êtes totalement en position d’agir en fonction des nouvelles tendances. Vous pouvez vous aussi devenir un(e) pionnier(e) ou un créateur(trice) de tendances vous-même. Il y’a également un sens de l’urgence en vous, c’est comme si vous vous prépariez toujours à la prochaine étape de votre évolution. Vous avez également tendance à vouloir aider les autres à atteindre la prochaine étape de leur évolution également. A tel point, que les personnes de votre groupe vous demandent des conseils pour les aider dans leurs transitions.

12- Décembre :

Signe de Lune : Le froid

Comme le nom de votre signe de lune l’indique, vous avez tendance à paraître froid(e) au premier abord, mais la vérité est que vous avez une chaleur étincelante en vous qui ne demande qu’a être encouragée et favorisée pour apparaître à l’extérieur. En réalité, cette chaleur intérieur en vous a le pouvoir de concrétiser les rêves et les souhaits de toute une tribu ou d’un groupe, si celle-ci est mise en avant. Vous, comme vos camarades qui ont un signe de Lune hivernal, avez fait face à plusieurs conditions pleines d’adversité

Source : Voir

Blablaweb