Que s’acheter pendant les soldes beauté ?

Cette année, c’est décidé : vous vous mettez aux soldes beauté. Auparavant, vous aviez toujours votre routine pour la mode : une liste de vêtements à shopper et celle des meilleurs e-shops où faire des affaires. Désormais, vous passez aux produits de beauté mais avec un peu d’appréhension, il faut l’avouer. Pas de panique, on vous explique ce qu’il faut shopper. Suivez le guide.

Profil n°1 : Vous craquez pour les nouvelles tendances à chaque saison

Manteau léopard, santiags ou encore sacs à perles ne vous effraient pas. Et pour cause, ils sont à la mode et vous suivez celle-ci avec un grand intérêt. Pour vous, ce sera un produit innovant (comme le soin Armani à mi-chemin entre le sérum et la crème ou la brosse à dents Foreo 2.0), un packaging original (celui des vernis Christian Louboutin), de nouvelles textures (le rouge à lèvres liquide Laura Mercier) et des couleurs tendances (comme celles de la palette pour le teint Sun Designer By Terry).

Profil n°2 : Vous aimez les grands classiques

Suivre les tendances, c’est bien mais miser sur des valeurs sures quitte à y mettre le prix, c’est mieux. Un sac de luxe, des bottines de créateur… Aucun doute, il vous faut des produits mythiques, ceux sur lesquels les beautystas se sont penchées depuis des années et qui n’ont plus rien à prouver. Essayez la crème pour les mains d’Elizabeth Arden, le contour des yeux Estée Lauder, les soins Prodigieux de Nuxe. Sans oublier le cutilissime Touche Eclat d’Yves Saint Laurent et le parfum Shalimar de Guerlain.

Profil n°3 : Toujours dans l’efficacité, vous cherchez des basiques

Les soldes oui, mais utiles ! Vous aimez en profiter pour faire le plein de t-shirts blancs, de sous-vêtements et de pulls chauds ? Alors en beauté, shoppez des essentiels : un kit soin avec une crème de jour Ren à glisser sous son fond de teint, un coffret de soins Kérastase pour les cheveux, un fond de teint L’Oréal Paris, un mascara Yves Rocher ou un sèche-cheveux GHD. Des produits dont vous ne saurez vous lasser.

Source : Elle.fr

Blablaweb