Quotidien : Une journaliste de Yann Barthès défile pour la Fashion Week

Lilia Hassaine est l’une des journalistes emblématiques de l’émission d’infotainment Quotidien sur TMC… et elle a visiblement plus d’une corde à son arc !

La journaliste de 27 ans passée par Le Monde, arte et TF1 vient en effet d’ajouter une ligne à son prestigieux CV… puisqu’elle a défilé lors de la Fashion Week à Paris. En effet, comme elle l’a confirmé sur son compte Instagram, la jolie Lilia Hassaine a joué les mannequins ce 23 janvier 2019 pour Jean Paul Gaultier.

Ravie de cette expérience, la journaliste de Yann Barthès a écrit sur sa page en commentaire d’une photo la montrant en train de marcher sur un podium : « Merci Jean Paul Gaultier de m’avoir proposé de participer à ce magnifique défilé et d’avoir fait en sorte que cette expérience soit inoubliable pour moi 🙂 Et on a bien rigolé, même si ça ne se voit pas sur la photo.« 

« Tu es tellement belle Lilia, une vraie douceur ! Merci d’illuminer Quotidien chaque soir« , « Magnifique Lilia, un vrai rayon de soleil, autant sur le plateau de Quotidien que sur un podium« , « Magnifique ! Sublime ! Beaucoup de classe ! J’adore« , pouvait-on lire dans les réactions à cette publication.

Une chose est sûre, Hugo Clément, qui avait été rappelé à l’ordre pour avoir pris la pose pour une marque de vêtements en 2017 (sans demander préalablement l’autorisation à la société de productions Bangumi), doit beaucoup apprécier ce cliché…


Source : Voir

Blablaweb