Rachel Legrain-Trapani et Benjamin Pavard : Leur soirée « pourrie » en amoureux

Rachel Legrain-Trapani et Benjamin Pavard semblent filer le parfait amour. C’est ensemble que le couple a passé le réveillon du Nouvel An. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la soirée n’a pas fait rêver notre ex-Miss France, comme elle l’a laissé entendre vendredi 11 janvier 2019 sur le plateau de Touche pas à mon poste People (C8).

« Rachel, pourquoi n’avez-vous rien fait, vous ? Vous êtes people, en plus vous êtes avec Benjamin Pavard. D’ailleurs, je n’ai pas reçu un texto de lui…« , a lancé Matthieu Delormeau à l’antenne. Et Rachel Legrain-Trapani de répondre : « Parce qu’en fait, tout simplement, on dormait. On était en thalasso, donc ce n’était pas très fun. » La chroniqueuse de 30 ans poursuit alors : « C’était pourri. La thalasso, ce n’était pas l’ambiance de Céline Dion !« 

La belle aurait peut-être souhaité passer une nuit plus animée, célébrant l’arrivée de 2019 avec feu d’artifice et décompte de folie. C’est finalement dans le calme, ambiance détente, que Rachel Legrain-Trapani et son amoureux footballeur ont passé la soirée. Si la reine de beauté ne semble pas très satisfaite de son nouvel an, Danielle Moreau a tenu à lui rappeler que « dormir avec Benjamin Pavard, ce n’est pas pourri« .


Source : Voir

Blablaweb